The Titicom Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai un probleme, je vien de rallumer mon ordi et la barre yz'dock a disparue, pas moyen de le faire réapparaitre. Comment je peut faire ? j'ai pas trouver le moyen de le desinstaller pour la reinstaller Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 elle a peut être été déplacée hors des limites de l'écran. Essaie de monter en résolution pour voir si elle réapparait. Sinon, c'est sur qu'elle est démarrée? Si tu en démarre une deuxieme ca fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 quand je mes la resolution a fond : 1280X1024 ben il n'est toujours pas la et quand je l'ouvre plusieurs rien ne se passe mais dans les processus ils y sont tous mais pas moyen de la voir. Je fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c parce que tu as coché une mauvaise option qui est "permettre le multiecran" c tout simple,fait ctrl+alt+suppr" et tu arretes le dock,puis tu vas dans le dossier de y'z dock et tu ouvres le .ini et tu met l'option sur off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ben il est déja decocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.