Francois_D Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Le CoolViva c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ben c'est pas sortis encore il me semble, donc va falloir attendre les tests, mais je pense que ça doit se valloir avec un zalmann ou un giant (sauf le dernier avec sa pustule de 40db ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ah, c'est pas sorti ! On me dit rien à moi, bouuuh Disons qu'il a l'air assez volumineux mais avec un gros avantage : le ventilo livré est un 60 mm...qui annonce 23 db. On doit pouvoir le brancher sur un Rhéobus ; voire, bricoler pour le remplacer par un 80 mm (genre papst, pour le silence). Je n'ai plus qu'à attendre les test et la sortie car il me branche bien ce truc. Evidemment sur ma cg Hercules, faudra sans doute virer les rads de la Ram mais comme je n'o/c, ce n'est sans doute pas tres grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.