ShadowManu Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Salut INpactiens ! Je voudrais savoir si C possible de pouvoir visualiser le contenu d'un fichier en téléchargement quand on d/l avec Ed2k ? Dans le style, je commence à télécharger un DivX et je veux savoir si C un fake ou pas en mettant le fichier en cours de téléchargement dans un player ou en renommant l'extension ( ça marchait sous KaZaA )...Cette manip ne marche pas avec les fichiers d'Edonkey Si qqun à une techique, une astuce, ou un logiciels qui fassent ce genre de besogne...Vous savez où poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ce prog s'apelle AVIpreview mais bon,tu_ DL seulement tes films de vancances sur edonkey n'est-ce pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 une astuce: tu regarde si les autres personnes on le mm nom de film de vacances que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 dans les preference dans fichier tu a lecteur video tu selectionne celui que tu souhaite utiliser.mais il te faut le debut du fichier et un minimum quand meme...moi j'ai media player classique 6.4.8.2 (attention j'ai pas dit windows ! )avec les bons codecs....powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowManu Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ben quoi...j'aime télécharger des films des vacanciers inconnus !! Y'en a bien qui collectionne les timbres alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowManu Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 La différence entre KaZaA et Edonkey, c'est que pour Kazaa le fichier a une extension différente mais il est en un seul morceau tandis que pour ED2k, C une multitude de ptit fichiers avec l'extension en .part Et ça, C très relou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ben va chez kazaa alors il y a assez de telechargeur pour que tu en trouve un qui te convienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Coche obtenir le début et la fin du fichier en priorité ou quelque chose comme ca, ca aide. :ouioui; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.