RCPSG Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 as tu branché sur la prise cpu fan de la carte mére ? Non, sur SYS fan (actuellement le ventilo de mon boitier est branché dessus) mais j'ai essayé CPU fan et ca ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 quand tu le branche sur la prise de l' alim, est ce qui tourne vite ? l' autre ventilo, c' est la même marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 quand tu le branche sur la prise de l' alim, est ce qui tourne vite ?l' autre ventilo, c' est la même marque ? Oui il tourne vite. L'autre ventilo est un Papst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Oui il tourne vite. L'autre ventilo est un Papst. ton ventilo vu qu' il tourne à fond, la prise de la carte mére ne fourni pas assez de jus pour ventilo, c' est qu' une supposition (j' ai un doute car ma carte mére le maximum par prise est de 8.88w), change le potar ou si tu ne veux pas bricoler change le ventilo par un noiseblocker ou PAPST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 perso je branche mets ventilo direct sur l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je pense que je vais laisser mon ventilo branché sur l'alim. Par contre que me conseillez-vous comme ventilo d'extraction ? Perso g vu le noiseblocker S4 qui a l'air puissant. Actuellement j'ai le Papst 8412N/2GML, est-ce suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ca depend de tes temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Actuellement 42°C sans rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c'est bien 42° en idle :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c'est bien 42° en idle :copain: Je pensais que c'était bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.