Aller au contenu

Messages recommandés

Tu devrais arriver à le faire tourner (même si je connai pas vraiment ta carte graph) par contre je garanti pas que tu pourra le trouver joli, car pour mettre les config au max, même en 800*600 je suis sur que ta config suffise, mais tu pouura y jouer, ca c'est sur

Bein le bléme c'est que sur la boite du jeux il parle de carte vidéo' 3d avec une mémoire de ???

Et que la mienne partage sa mémoire avec ma Ram...

Là est la question, je suis retourné au magasin cet aprém' mais ils ont pas su me dire ou regarder pour voir la "ram" de ma carte vidéo'????

Si y'en a une....

:-D

PS:j'ai chargé la démo' impossible de l'ouvrir c'est pour ça que j'ai pensé que mon PC n'acceptait pas ce jeu...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 8 mo de mémoire... tu peux faire tourner le jeu en 800x600 et les détails en moche.

En gros, ton jeu va être moche, et si tu veux qu'il soit beau en mettant tous les détails à fond, tu auras à peine 10 images par seconde...

Même moi avec ma Geforce 3 ti 200 de 64 mo en 1024x768 avec les détails moyens, je fais entre 28-40 images par seconde.

Mais achète le sur console ca tournera mieux que sur ton pc :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 8 mo de mémoire... tu peux faire tourner le jeu en 800x600 et les détails en moche.

En gros, ton jeu va être moche, et si tu veux qu'il soit beau en mettant tous les détails à fond, tu auras à peine 10 images par seconde...

Même moi avec ma Geforce 3 ti 200 de 64 mo en 1024x768 avec les détails moyens, je fais entre 28-40 images par seconde.

Mais achète le sur console ca tournera mieux que sur ton pc :incline:

Oui je sais bien c'est l'idéal...

Mais bein maintenant je sais plus quoi faire...

J'y ai jouer chez mon Beauf, et j'vais pas m'acheter une game cube juste pour ce jeux...

:incline:

En gros avec ma config impossible d'y jouer à part style les course de F1 des années 80 ...

:menfin:

Bon d'accord, je garde mes thunes et j'vais attendre d'aller dire bonjour à ma Belle mére pour Jouer à NFS...

:crever::heben::baton::nimp::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de te casser la tête, tu télécharge la démo et tu essayes.

Espérons que t le haut débit.

Tu verras si ca marche comme ca.

j'ai chargé la démo' et il me manque un fichier je sais plus quoi...

J'en ai marre...

Oui j'ai le Haut débit...

Pourtant la démo' chargé à partir d'un site officiel...

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...