TrOLLDriVeR Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai un amd duron 1.2 Ghz 376 de RAM et une carte vidéo trident video accelerator blade 3d, c'est suffisant... Mon shop de logiciel, ne reprend pas les jeux en cas de mauvaise config... Donc je peux pas me tromper... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi je l'es fait tourné avec un atlon 1.2 256 de ram et uen gforce 2mx bien sur c t pas beau mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOLLDriVeR Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi je l'es fait tourné avec un atlon 1.2 256 de ram et uen gforce 2mxbien sur c t pas beau mais bon.... Donc à priori ça marche... Merci si d'autres peuvent témoigner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tu devrais arriver à le faire tourner (même si je connai pas vraiment ta carte graph) par contre je garanti pas que tu pourra le trouver joli, car pour mettre les config au max, même en 800*600 je suis sur que ta config suffise, mais tu pouura y jouer, ca c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOLLDriVeR Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tu devrais arriver à le faire tourner (même si je connai pas vraiment ta carte graph) par contre je garanti pas que tu pourra le trouver joli, car pour mettre les config au max, même en 800*600 je suis sur que ta config suffise, mais tu pouura y jouer, ca c'est sur Bein le bléme c'est que sur la boite du jeux il parle de carte vidéo' 3d avec une mémoire de ??? Et que la mienne partage sa mémoire avec ma Ram... Là est la question, je suis retourné au magasin cet aprém' mais ils ont pas su me dire ou regarder pour voir la "ram" de ma carte vidéo'???? Si y'en a une.... PS:j'ai chargé la démo' impossible de l'ouvrir c'est pour ça que j'ai pensé que mon PC n'acceptait pas ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 demande a un ami (grd oreille ??) de te le prété et si sa passe ben va ds ton magazin préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOLLDriVeR Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 demande a un ami (grd oreille ??) de te le prété et si sa passe ben va ds ton magazin préféré grd oreille ne fait pas parti de mes amis ou alors il se cache.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pour la mémoire de carte vidéo installe aida32 ou sisoft sandra il te le diront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi avec un XP 1800+, une GeForce 256 32 Mo, 256 DDR PC-2100, bah ça passait tranquille Edit : tu peux regarder ma config dans la signature ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOLLDriVeR Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pour la mémoire de carte vidéo installe aida32 ou sisoft sandra il te le diront Excellent aida, j'ai découvert que ma carte vidéo' est une 8Mo.... Y'a pas moyen de Booster ça????? Merci pour aida ça m'aide bien, et j'en ai profiter pour me prendre un FireWall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Avec 8 mo de mémoire... tu peux faire tourner le jeu en 800x600 et les détails en moche. En gros, ton jeu va être moche, et si tu veux qu'il soit beau en mettant tous les détails à fond, tu auras à peine 10 images par seconde... Même moi avec ma Geforce 3 ti 200 de 64 mo en 1024x768 avec les détails moyens, je fais entre 28-40 images par seconde. Mais achète le sur console ca tournera mieux que sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOLLDriVeR Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Avec 8 mo de mémoire... tu peux faire tourner le jeu en 800x600 et les détails en moche.En gros, ton jeu va être moche, et si tu veux qu'il soit beau en mettant tous les détails à fond, tu auras à peine 10 images par seconde... Même moi avec ma Geforce 3 ti 200 de 64 mo en 1024x768 avec les détails moyens, je fais entre 28-40 images par seconde. Mais achète le sur console ca tournera mieux que sur ton pc Oui je sais bien c'est l'idéal... Mais bein maintenant je sais plus quoi faire... J'y ai jouer chez mon Beauf, et j'vais pas m'acheter une game cube juste pour ce jeux... En gros avec ma config impossible d'y jouer à part style les course de F1 des années 80 ... Bon d'accord, je garde mes thunes et j'vais attendre d'aller dire bonjour à ma Belle mére pour Jouer à NFS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Au lieu de te casser la tête, tu télécharge la démo et tu essayes. Espérons que t le haut débit. Tu verras si ca marche comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOLLDriVeR Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Au lieu de te casser la tête, tu télécharge la démo et tu essayes.Espérons que t le haut débit. Tu verras si ca marche comme ca. j'ai chargé la démo' et il me manque un fichier je sais plus quoi... J'en ai marre... Oui j'ai le Haut débit... Pourtant la démo' chargé à partir d'un site officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOLLDriVeR Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bon j'ai essayé J'ai speed.exe qui se met en message d'erreur... A marche pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.