BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 En effet :kc: Mais la connerie ne dépend t-elle que du fond? (ha tu aime la philo ben tien juste pour toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 En effet :kc:Mais la connerie ne dépend t-elle que du fond? (ha tu aime la philo ben tien juste pour toi) de quel fond parle tu ? parceque il y a le fond de bouteil..... ou sinon un autre fond, celui que je suis entrain de toucher par exemple bon, ok, je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 En effet :kc:Mais la connerie ne dépend t-elle que du fond? (ha tu aime la philo ben tien juste pour toi) nan nan, aucun rapport ! Pour la connerie, ce qui compte c'est la couche ! Mais on pourrait quand même se poser la question suivante: n'est-ce pas toucher le fond que d'en tenir une grosse ? Bon, allez tiens, je vais petit-déjeuner moi, ça m'évitera de dire des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 nan nan, aucun rapport ! Pour la connerie, ce qui compte c'est la couche ! Mais on pourrait quand même se poser la question suivante: n'est-ce pas toucher le fond que d'en tenir une grosse ? Bon, allez tiens, je vais petit-déjeuner moi, ça m'évitera de dire des conneries... bonne ap et occupe toi la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bonne ap et occupe toi la bouche ca tévitera de dire des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ca tévitera de dire des conneries... c'est pas moi qui l'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 mais non c'est pas méchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 mais non c'est pas méchant! c'est amical on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 en effet c'est comme une petite tape dans le dos (avec le marteau à la méthode UareTerminated et ti gars du nord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Les cons dans l'histoire ne sont-ce pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Les cons dans l'histoire ne sont-ce pas vous ? Tout le monde est con à sa manière...toi aussi quand tu écris ca!!! :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 le pire, c'est que moi je le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'aimerai tant voir de cons comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Les cons dans l'histoire ne sont-ce pas vous ? Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice... Sûr que parfois il est difficile de garder son calme suite à diverses situations que la vie nous impose, mais ce n'est pas une raison pour s'insulter... Sinon on va avoir un A=B-c => A-c=B-c+c ce qui implique à son tour A-c=B et A-c <=> B+c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice...Sûr que parfois il est difficile de garder son calme suite à diverses situations que la vie nous impose, mais ce n'est pas une raison pour s'insulter... Sinon on va avoir un A=B-c => A-c=B-c+c ce qui implique à son tour A-c=B et A-c <=> B+c Copieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'aimerai tant voir de cons comme moi pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Copieur ! bha tant que ca ne reste pas faux, pourquoi ne pas dispenser le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice...Sûr que parfois il est difficile de garder son calme suite à diverses situations que la vie nous impose, mais ce n'est pas une raison pour s'insulter... Sinon on va avoir un A=B-c => A-c=B-c+c ce qui implique à son tour A-c=B et A-c <=> B+c na mais c'est quoi ce bordel que tu nous met la hein? Tu trouve qu'il y en a pas assez comme ca? Moi je reprend les cour demain et je vais en bouffer des équations à la cons en SPE math alors tu aura le droit de mettre des trucs comme ca à partir de demain, aujourd'hui NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bon toi tu m'enerves T'as de la chance que je ne puisse plus venir sur le forum durant deux semaines toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 na mais c'est quoi ce bordel que tu nous met la hein?Tu trouve qu'il y en a pas assez comme ca? Moi je reprend les cour demain et je vais en bouffer des équations à la cons en SPE math alors tu aura le droit de mettre des trucs comme ca à partir de demain, aujourd'hui NON c'est de la simple logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bon toi tu m'enerves T'as de la chance que je ne puisse plus venir sur le forum durant deux semaines toi qui qui qui????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c'est de la simple logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bon toi tu m'enerves T'as de la chance que je ne puisse plus venir sur le forum durant deux semaines toi tu pars en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.