BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 vocabulaire??? Nil et ce topic sur des mots ou expression ca en est ou? 15 pages derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je te conseille pas le numero d'octobre 89 d'Actuel il est redige avec la nouvelle ortographe....j'ai l'exemplaire c'est fendar !!! a l'epok ils parlai de la reforme de l'ortograf.c'est un numero special octobre 99....en 89 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tiens tu veux voir mon vocabulaire ? Un tour ici Et c'est du vocabulaire que j'utilise dans la vie de tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tiens tu veux voir mon vocabulaire ? Un tour iciEt c'est du vocabulaire que j'utilise dans la vie de tous les jours. ben ya rien d'extraordinaire la dedans tu sais wé 2000 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ben ya rien d'extraordinaire la dedans tu saiswé 2000 post Oui je sais, mais qu'on ne me dise pas que je n'ai pas de vocable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 personne n'a dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 personne n'a dit ca Nil l'a supposé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 SALUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ce qui n'est pas malin de l'utiliser tous les jours, il faut s'adapter à son milieu et son environnement Et ça commence mal dès le début, serrait ? Sinon jolie prose (mais j'ai vu mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Oui j'ai un souçis réitérant (ça existe ? ) avec serrait serra etc ... Mais je t'emmerde et je te narguerai à la sortie de mon bouquin Leur vie ailleurs nananère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Oui j'ai un souçis réitérant (ça existe ? ) avec serrait serra etc ...Mais je t'emmerde et je te narguerai à la sortie de mon bouquin Leur vie ailleurs nananère ! j'aurais di récurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Récurrent continuel fréquent répété répétitif pollakiguijnorien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Si tu savais le nombre de mots que je connais tu pleurerais encore faudrait-il savoir les mettre dans le bon ordre, non ? Et avoir quelque chose à dire... La technique sans le fond, c'pô cool ... ===> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai la technique et le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai la technique et le fond oui mais... as-tu un bon fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai bon goût, contrairement à certains ... :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai bon goût, contrairement à certains ... :kc: ... et humble avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai bon goût, contrairement à certains ... :kc: tant qu'il l'est à tes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Révolte de Bisousnours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bon en goût ok, mais en quoi ? ----> [] Non parce qu'il a ptet bon goût en couleur de papier cul En plus tu n'as pas exactement répondu à phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bon en goût ok, mais en quoi ?----> [] tu fatigues Nil? tu pourrais etre un plus clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Il dit qu'il a bon goût. Pour moi ça veut rien dire Phiphi lui parle de fond, il y a une grande différence, bon je suis peut-être fatigué aussi :singe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je pense avoir assez démontré que dans le fond je m'en sors pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je pense avoir assez démontré que dans le fond je m'en sors pas mal. et par là tu tentes de nous démontrer que dans le fond t'es pas si con...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et par là tu tentes de nous démontrer que dans le fond t'es pas si con...? :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.