Posté(e) le 17 avril 200421 a vocabulaire??? Nil et ce topic sur des mots ou expression ca en est ou? 15 pages derrière?
Posté(e) le 17 avril 200421 a je te conseille pas le numero d'octobre 89 d'Actuel il est redige avec la nouvelle ortographe....j'ai l'exemplaire c'est fendar !!! a l'epok ils parlai de la reforme de l'ortograf.c'est un numero special octobre 99....en 89 !
Posté(e) le 17 avril 200421 a Tiens tu veux voir mon vocabulaire ? Un tour ici Et c'est du vocabulaire que j'utilise dans la vie de tous les jours.
Posté(e) le 17 avril 200421 a Tiens tu veux voir mon vocabulaire ? Un tour iciEt c'est du vocabulaire que j'utilise dans la vie de tous les jours. ben ya rien d'extraordinaire la dedans tu sais wé 2000 post
Posté(e) le 17 avril 200421 a ben ya rien d'extraordinaire la dedans tu saiswé 2000 post Oui je sais, mais qu'on ne me dise pas que je n'ai pas de vocable.
Posté(e) le 17 avril 200421 a Ce qui n'est pas malin de l'utiliser tous les jours, il faut s'adapter à son milieu et son environnement Et ça commence mal dès le début, serrait ? Sinon jolie prose (mais j'ai vu mieux )
Posté(e) le 17 avril 200421 a Oui j'ai un souçis réitérant (ça existe ? ) avec serrait serra etc ... Mais je t'emmerde et je te narguerai à la sortie de mon bouquin Leur vie ailleurs nananère !
Posté(e) le 17 avril 200421 a Oui j'ai un souçis réitérant (ça existe ? ) avec serrait serra etc ...Mais je t'emmerde et je te narguerai à la sortie de mon bouquin Leur vie ailleurs nananère ! j'aurais di récurant
Posté(e) le 17 avril 200421 a Si tu savais le nombre de mots que je connais tu pleurerais encore faudrait-il savoir les mettre dans le bon ordre, non ? Et avoir quelque chose à dire... La technique sans le fond, c'pô cool ... ===> []
Posté(e) le 17 avril 200421 a Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai bon goût, contrairement à certains ... :kc:
Posté(e) le 17 avril 200421 a Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai bon goût, contrairement à certains ... :kc: ... et humble avec ça...
Posté(e) le 17 avril 200421 a Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai bon goût, contrairement à certains ... :kc: tant qu'il l'est à tes yeux...
Posté(e) le 17 avril 200421 a Bon en goût ok, mais en quoi ? ----> [] Non parce qu'il a ptet bon goût en couleur de papier cul En plus tu n'as pas exactement répondu à phiphi
Posté(e) le 17 avril 200421 a Bon en goût ok, mais en quoi ?----> [] tu fatigues Nil? tu pourrais etre un plus clair?
Posté(e) le 17 avril 200421 a Il dit qu'il a bon goût. Pour moi ça veut rien dire Phiphi lui parle de fond, il y a une grande différence, bon je suis peut-être fatigué aussi :singe:
Posté(e) le 18 avril 200421 a Je pense avoir assez démontré que dans le fond je m'en sors pas mal. et par là tu tentes de nous démontrer que dans le fond t'es pas si con...?
Posté(e) le 18 avril 200421 a et par là tu tentes de nous démontrer que dans le fond t'es pas si con...? :kc:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.