PQ Lqueb Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut a touse et a toute juste pour dire bonjour jespere aidez et estre aidez en cas de besoin merci et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bienvenue Sinon, y'a un topic pour les premiers messages mais il est un peu caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bienvenue Sinon, y'a un topic pour les premiers messages mais il est un peu caché +1, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 welcome he oui on est bilingue ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut a touse et a toute juste pour dire bonjour jespere aidez et estre aidez en cas de besoin merci et @ + Guijnor se calme ... Je respire lentement ... ça va aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Guijnor se calme ...Je respire lentement ... ça va aller. ben wé ya des fautes mais bon on va dire que c l'émotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ben wé ya des fautes mais bon on va dire que c l'émotion doucement tu vas le réenerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je suis calme et détendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 quoi je fait des fautes moi?? non pas possible c'est vous qui lisaient mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pfiouuu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Pfiouuuu T'as oublié la majuscule et un "u" de trop Sinon ti gars du nord, c'est lisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Pfiouuuu T'as oublié la majuscule et un "u" de trop Sinon ti gars du nord, c'est lisez wi certainement mais bon je suis une mule en ortho et par moment (comme là) c pas acceptable vu la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ... et je faiS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi aussi je suis une "mule" en ortho (d'ailleur mes profs le savent bien, et mes notes aussi) Mule powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ... et je faiS !! je v me cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 C'était quoi le sujet au départ déja??? "guijnor" NON? abon! ==>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi en 6ème aux réunions parents-professeur. Prof de français : "Je suis très impressionné par l'orthographe de votre fils" Maman : "Ah bon ? Je vois pas pourquoi ..." Prof qui montre la liste de notes : Eleve../..note d'orthographe. Eleve A : 2/20 Eleve B : 8/20 Eleve C : 1/20 Guijnor : 19,5/20 Eleve D : 11/20 Eleve E : 5/20 Eleve F : 13/20 Maman : "Ben oui, et alors ?" Véridique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Moi en 6ème aux réunions parents-professeur.Prof de français : "Je suis très impressionné par l'orthographe de votre fils" Maman : "Ah bon ? Je vois pas pourquoi ..." Prof qui montre la liste de notes : Eleve../..note d'orthographe. Eleve A : 2/20 Eleve B : 8/20 Eleve C : 1/20 Guijnor : 19,5/20 Eleve D : 11/20 Eleve E : 5/20 Eleve F : 13/20 Maman : "Ben oui, et alors ?" Véridique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai tjs eu 0 en ortho mais bon pour mon boulot pas besoin d'etre une bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ma maman me remettait toujours les idées en place Je vous ai pas parlé de mes notes au bac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 L'ortho est une chose, après faut avoir du vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 L'ortho est une chose, après faut avoir du vocabulaire Si tu savais le nombre de mots que je connais tu pleurerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 L'ortho est une chose, après faut avoir du vocabulaire le vocabulaire du moment que tu sais ten servir c clair que c deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.