Kah Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) Salut MeowMeow, J'ai déjà passé commande pour une partie de la configuration (en espérant ne pas mettre tromper sur le rapport qualité/prix). Il me reste plus que la carte graphique à prendre. Soit je patiente en attendant une promo sur une 3060TI soit je booste mon budget pour changer d'alimentation et passer à 700/750W et prendre une carte graphique plus puissante (3070/ 3070ti / 6700 / 6750). Modifié le 23 mars 2023 par Kah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kah Posté(e) le 24 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2023 Et carte graphique commandé ce matin suite à une promo sur Rue du commerce, ce sera donc une RX 6700 XT (Je serais bien resté chez Nvidia mais ce sera pour le prochain PC dans 5 ans ^^). Reste à savoir si mon alimentation Seasonic M12II 620W (qui a 7 ans il me semble) est suffisante ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés