denis64 Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Slt tt le monde j'aimerais savoir comment on fait pour retablir le fsb sur ma kt3ultra2 apres un o/c un peu trop rude car mon pc ne veut plus booter et je n'arrive meme po a aller dans le bios Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Tu dois faire un ClearCMOS. Regarde dans ton manuel de CM pour savoir exactement où c'est. Il sagit d'un cavalier à déplacer d'un crant, puis il faut le remettre à sa place. Ca permet de vider la mémoire et tu vas rebooter avec tout par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis64 Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 ok merci bcp je vais essayer tout ca et je te tiens au jus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Fo surtout po deplacer lecavalier PC allumé Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis64 Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!! nickel merci bien les gars zette trop cool !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 Sa fait toujour plaisir d'entendre sa... Ok j'ai rien fait donc --------------->[]---------->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!! nickel merci bien les gars zette trop cool !! Ravi que ca vous plaise => INpactitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 21, 2004 Share Posted April 21, 2004 wai, ou en enlevant la pile aussi, ça marche :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted April 23, 2004 Share Posted April 23, 2004 J'ajoute que sur les cartes à Accus (100 heures d'autonomie ou un truc comme sa...) c'est une batterie soudée (Ok sa se fait plus trop...) on peut le court-circuiter... même si ya pas le jumper... (tournevis powaaa) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.