denis64 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Slt tt le monde j'aimerais savoir comment on fait pour retablir le fsb sur ma kt3ultra2 apres un o/c un peu trop rude car mon pc ne veut plus booter et je n'arrive meme po a aller dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tu dois faire un ClearCMOS. Regarde dans ton manuel de CM pour savoir exactement où c'est. Il sagit d'un cavalier à déplacer d'un crant, puis il faut le remettre à sa place. Ca permet de vider la mémoire et tu vas rebooter avec tout par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ok merci bcp je vais essayer tout ca et je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Fo surtout po deplacer lecavalier PC allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!! nickel merci bien les gars zette trop cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Sa fait toujour plaisir d'entendre sa... Ok j'ai rien fait donc --------------->[]---------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!! nickel merci bien les gars zette trop cool !! Ravi que ca vous plaise => INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 wai, ou en enlevant la pile aussi, ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ajoute que sur les cartes à Accus (100 heures d'autonomie ou un truc comme sa...) c'est une batterie soudée (Ok sa se fait plus trop...) on peut le court-circuiter... même si ya pas le jumper... (tournevis powaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.