Aller au contenu

Comment choisir ?


flo127

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un disque dur western digital et il montre quelques signes de faiblesses c'est pour cela que j'aimerai rajouté un 2eme disque dur sur mon ordi mais le truc c'est que je ne sais pas comment choisir j'aimerai prendre un 120 GO interne et de préférance dans l'une de ces 4 marques : Western digital, seagate, Samsung ou maxtor. Mais je ne comprend pas tout et je ne sais pas si c'est compatible ex: cliquez ici c'est un maxtor mais je ne sais pas se que c'est le "- UDMA ATA/133"! Actuellement j'ai un Western digital interne WD400bb ( 40 go ) pouvez vous me dire ce que je peux prendre :yes:

merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

udma machin bidule c juste une nouvelle (ancienne norme) qui doit allé plus vite en fait et normalement tu doi pouvoir le mettre sur ton matos

ensuite pour le choix du dd ben maxtor est un compromi entre perf et silence seagate c pour le silence samsung je c pas et western ben heu on va dire que c bruyant (j'en est un!!) et pour les perf je c pas vu ke c le seul dd que j'ai jamais eu

sinon le poste devrai etre ds conseil d'achat et tu devrai mettre un titre plus explicite pense a ceux ki fon des recherches sur le forum :francais::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...