Jump to content

[LOGICIEL] PB Outlook Express 6

Recommended Posts

Hello

Depuis que j'ai mis à jour mon os(XP Pro), Outlook Express ne garde plus en mémoire le répertoire que je lui indique pour sauvegarder mes pieces jointes.Quelqu'un à t-il eu le proble et une solution.D'avance merci de votre aide

Tu veux les sauvegarder où (le répertoire que tu lui indiques) et il les sauvegarde où ? Son répertoire par défaut ?

Tu lui dit à chaque fois où enregitrer tes pièces jointes sur ton dd ou tu lui as indiqué qu'une seule fois ?

Salut ILLUSION,

je voudrais sauvegarder mes pieces jointes dans un répertoire sur une autre partition de mon HDD.Si je lui indique le répertoire ça marche, mais il faut que je lui indique à chaque pices jointes.Outlook Express reprend systematiquement le répertoire par defaut dans mes docs.

Ca doit pouvoir se régler dans le registre cà, une clé dans le répertoire d'Outlook....

HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft ou HKEY_LOCAL_MACHINE/même chemin que l'autre.

Doit y avoir une clé Save quelque chose...mais jsuis sous nunux en ce moment donc jpeux pas te dire laquelle c'est... :non:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...