Le Sohal Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Hello Depuis que j'ai mis à jour mon os(XP Pro), Outlook Express ne garde plus en mémoire le répertoire que je lui indique pour sauvegarder mes pieces jointes.Quelqu'un à t-il eu le proble et une solution.D'avance merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tu veux les sauvegarder où (le répertoire que tu lui indiques) et il les sauvegarde où ? Son répertoire par défaut ? Tu lui dit à chaque fois où enregitrer tes pièces jointes sur ton dd ou tu lui as indiqué qu'une seule fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sohal Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Salut ILLUSION, je voudrais sauvegarder mes pieces jointes dans un répertoire sur une autre partition de mon HDD.Si je lui indique le répertoire ça marche, mais il faut que je lui indique à chaque pices jointes.Outlook Express reprend systematiquement le répertoire par defaut dans mes docs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ca doit pouvoir se régler dans le registre cà, une clé dans le répertoire d'Outlook.... HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft ou HKEY_LOCAL_MACHINE/même chemin que l'autre. Doit y avoir une clé Save quelque chose...mais jsuis sous nunux en ce moment donc jpeux pas te dire laquelle c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sohal Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je viens de regarder dans la base de registre mais j'ai rien trouvé .merci quand meme Illusion.je pense qu'il faudrait que je m'interresse d'un peu plus pres a linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.