ktmkortex62 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 voila je voudrai bien overcloke mar carte graphique mais je voudrais quelque petit conseil pour overcloké sans trop de prob ni de risque de grillié ma carte graphique et si ya des pti conseil pour le refroidisement parceque sur la msi ses pas trop sa voila la photo de ma carte msi geforce 4 ti4220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 overcloke d' abord sans changer le ventilo, si ca ne te satisfait pas tu changera plus tard, le mieux c' ets de le fort avec les coolbits au moins tes reglages sont intégréé dans les pilotes tu augmente par pas de 10mhz la memoire , tu test avec un jeux et si pas de prob tu continue a monter... après une fois ta vitesse maxi de memoire trouver tu procede de la meme facon pour le vpu ps: plutot qu utukliser un jeux tu peux utuliser,3dmark2001 ou 2003 au moins tu vois l' evolution de tes perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Vous auriez pas un guide pour overclocker sa carte graphique ? J'ai une Ti4600 et j'amerais bien l'overlocker.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j'ai deja dans le pilote d'origine un menu pour augmenté la frequence de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 dark26 a fait un topic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.