elriks Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bonjour tlm j'aurais desiré un renseignement sous peu pour des raisons proffessionel je vais devoir vivre quelques mois dans une auberge de jeunesse sans possibilité d acces au net hors mon boulot etant de nuit j'aurais la journée a me tourner les pouces .... il y aurait t il donc un moyen d avoir un acces au net sans avoir une installation a faire ?(il seras impossible de faire accepter a la patronne l instalation d une prise pour l adsl ) 56k a oublier j'ai besoin d une bande passante raisonnable (5 ko en up et 20-30 en down suffirais ) ... vu que je ne me suis pas tenus a jour sur les nouveauté...on c jamais ...merci a l avance elriks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Suivant où se trouve l'auberge, tu peut peut être trouver un point d'accès wifi. Vérifie, ça commence à se dévelloper. Sinon, si il y a une prise, tu peut brancher ton modem 56Ko et avec des FAI comme free, tu peut te contenter de payer le cout de la communication locale (ie : 1h d'internet = 1h de téléphonne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 A part le 56k, tu peut pas sans installé des pièces dans l'ordi, souscrire à un nouvel abonnement. Donc je te conseille le 56 k. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.