homerlafoudre Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Voilà, j'ai rebranché mon vieux pc suite à la desinstallation d'un CD-Rom, et au moment de l'allumer, mon alim a claquée... comme elle a moins d'un an, elle est envoyée au SAV... En attendant, un pote me prête une alim, je la monte, je lance le pc, il tourne un aprés-midi, je l'etteind... et au moment ou je veux le rallumer et bah il se passe rien... Vous avez des avis sur ce problème de merde? Config : TBird 1Ghz, 512 DDRam PC 2100, MSI KT266Pro, DD Maxtor 80Go et une GeForce2 MX... Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 peut etre un court-circuit du au fait que tu as touché aux cables dans la tour... Vérifie toutes tes connections. Souffle doucement partout dans la tour (si tu mets un souffle trop important, gros risque de dégat)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.