MoiMemePerso Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Voilà, on m'a déconseiller de booter mon os à partir d'un dd en sata car les controleur sata ne sont pas reconnu directement reconnus par zindobe lors de l installation. Etant donné que d'ici une dizaine de jours je recoit ma nouvelle config, j aurai 2 dd sata 120go et je voudrai dc savoir si ce que l'on m a dit est vrai ou si cela ne pose pas de pblm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 la seule chose c que le SATA n'est pas reconnu directement par winXP,donc au debut de l'install il faudra que tu fasses F6 pour installer les pilotes a partir d'un disquette,mais c tout,pas d'autre choses a signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ok, merci pr l info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.