X4bo0ne Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 voila tout est dans le titre ou l'on peut se procurer les meilleur prix, et bien sur avec uen garantie ... merci et bonne INpactitude :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu a le choix avec corsair kingston qui sont garentie a vie pour les meilleur prix fait un tour sur prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ça dépend de ce que tu apelle de la bête de mémoire parce que " de la bête de mémoire " c'est minimun 300€ le Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Estt ce nécessaire..... Tu comptes OC comme un barbares, car en règles général de la DDR400 de marque ( winMos, Apacer, Samsung,...) bien choisie suffit... je te conseille de lire l'excellent topic de MikeIzBack dans la section hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 toutes les grande marques : Corsair / OCZ / Mushkin... garantie à vie prends celles avec les meilleures timings pour ta config et correspondant au fsb que tu atteinds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Pour info la TwinMOS passe le 2/3/2/6 à 200Hhz sans broncher et elle coute moins cher .... en plus elle est garantie à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pas plus de 300 euros ... je pense pas faire de l'oc .Mais plutot pour que un jeu en général marche beaucoup mieu qu'avec mes 256 mo actuel c'est far cry voila j'ai pensé a corsair et OCZ ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi j'ai pris de la corsair car je v overcloker un peu lol et j'en suis tré comptent fau dire ke je suis passé a 1*256 en pc2700 a 2*512 pc3200 ca me fait un choc de plus voir mon pc ramé a tout bout de champ ss compté le passage au barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pas plus de 300 euros ... je pense pas faire de l'oc .Mais plutot pour que un jeu en général marche beaucoup mieu qu'avec mes 256 mo actuel c'est far cry voila j'ai pensé a corsair et OCZ ...??? Si tu o:c pas c'est d'une stupidité intense de mettre autant de tunne dans de la RAM ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 grave^^ de la twinmos ou de la winbond t'irait parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 + 1 pour la CORSAIR 512MB / Value Select / 400Mhz / PC3200 / CAS 2.5 C DE LA BOMBE MEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 + 1 pour la CORSAIR 512MB / Value Select / 400Mhz / PC3200 / CAS 2.5C DE LA BOMBE MEC je suis loin d'être d'accord .... le value select est moins bonne que de la twinMOS par exemple ... en plus de ça elle est cher .... a vrai dire ya que le nom de la marque qui fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je suis loin d'être d'accord .... le value select est moins bonne que de la twinMOS par exemple ... en plus de ça elle est cher .... a vrai dire ya que le nom de la marque qui fait bien c clair,et faut pas oublier que la samsung ou n'importe quelle marque en bois marchera aussi bien que de la corsair a timings egaux,et les timings sont loin d'avoir une grosse influence sur les perfs. d'ailleur pour ceux qui ont de la corair,amusez vous a lancer un 3dmark avec des timngs generaux 2.5-3-3-6,et comparez les resultats,ca fait cher le point... mieux vaux de mon sens des barrettes comme l'a dit squall,qui sont bcp moins cher,et qui donneront les memes perfs une fois sur le pc... et quand a la garantie a vie des barrettes,arretez de revez,on aura largement tous changer 10 fois l'ordi avant que ca commence a flancher... non franchement c bete d'y mettre des commes folles dans la ram,ca change pas les perfs,hormis sur les benchs,a l'oeil nu aucune difference! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ça va devenir pareil que le papy qui achete de l'outillage FACOM parceque il est garatie @ vie pour les utiliser 1 fois dans le mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ça va devenir pareil que le papy qui achete de l'outillage FACOM parceque il est garatie @ vie pour les utiliser 1 fois dans le mois peut être même dans sa vie ce genre de mémoire ça vaut le coup si on a des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 peut être même dans sa vie ce genre de mémoire ça vaut le coup si on a des prix non sa sert a se faire plaisir c comme si vous etiez entrain de dire que porsche sa sert a rien on peu roulé en twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oui enfin onvoit pas la différence .... parcontre prendre un cg haut de gamme par exemple .... pas la peine de justifier ton achat .... si t'en as les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bien sure si j'avais les moyen un beau giga en ocz ou autre ça me plairé beacoup mais leur histoire de garantie @ vie pour justifier le prix ça me fait bien meme je me :roule2: de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 en fait moi si j'ai pris de la corsair c ke je c ka cette ram finira sur un pc ki sera spécial internet dc les perfs dépassé je men fou un peu mais o moins si elle clak elle sera changé gratos car j'ai deja eu de la ram ki ma claké ds les pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 et une garantie des trois ans comme pour les ecran n'aurais pas suffit ? mais - chere @ l'achat, bien sure, mais enfin le marché c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 3 ans oui sa auré suffit mais bon avec la corssair si je peu la tiré pendan 5 ou 6 ans je seré deja content et au final elle maura pas couté si cher que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ya des marques qui font du " à vie " sans pour autant que ce soit cher .... mais bon c'est vrai que c'est zolie un heat spreader .... même si ceux de ocz sont plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ben la c une question de gout mais je changeré de mak la prochaine fois de toute facon une bonne mark un jour devien une merde un autre jour dc....wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.