vmad Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bonjour a tous. Eh bien tout est dans le titre... En fait j'ai testé ut2004 et j'avoue que j'ai pas trop accroché... Y'a t il encore des joueurs de Medal of honor parmi les membres de Pcinpact ? Si oui ben pourquoi par organiser des petites parties ? Tenez moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 loooooool vous battez pas..... ok, je sors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oue ba ya pas bocoup de monde pour ton medal of honor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est bien médal!!!!! Si il y a du monde qui vien pour jouer, je le réinstallerais et je jouerais avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ouaip, tres bien MoH. Mais je m'ai viré de mon DD et remplacé par CoD qui est la meme chose mais en un tout petit peu plus beau. Tenez moi au courant pour des parties multi pour MoH ou CoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 C'est quoi CoD ? Bon si personne n'est chaud pour MOH, je viens d'acheter battlefield vietnam ... Il est censé etre encore mieux non? Mais je sais pas si ma machine va suivre, il est surement gourmand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Medal est bien cool! Si ca marche, je suis partant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Oue moi j'adore ce jeux! Mais bon ca fait depuis juin 2003 que j'y est po jouer! J'etais toujours dans le trio de tete (des fragger de ouf!) donc si jamais vous organiser des parties, inviter moi quand le niveau est la! sinon j'suis partant a partir de juillet 2004 peux po avant dsl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 oui moi chui partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicosan Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 C'est quoi CoD ? Salut, Call Of Duty: FPS qui ressemble à Médal comme 2 gouttes d'eau! Bon fraggs @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 sauf que call of duty c'est 30 fois plus joli niveau graphisme !!!! sinon moi je suis partant pour jouer a mohaa j'y suis souvent en passant par goaa ou directement sur serveur !!!! Et pourqu'oi pas un clan inpact ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Trop clostro pour jouer MOH désormais. Les grands espaces de Battlefield me manquerait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.