Aller au contenu

Le jeu PseudoGoogle !

Project Voco-Dance

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

vagins standardisés ??? tu connaissait meme pas ma mere (R.I.P.) et tu te permet de ne serait-ce que l'evoquer ??? je comprend que tu en ai marre de gens qui ne font que suivre le troupeau mais n'essaye pas de me comparer a eux stp....c'est la pire insulte que tu puisse me faire.moi aussi je reproche aux gens de ne pas se rendre compte qu'il ne font que subire l'influence de la societé de consommation mais qu'est-ce que tu veux y faire ??? moi rien je les regarde se debattre....

vagins standardisés ??? tu connaissait meme pas ma mere (R.I.P.) et tu te permet de ne serait-ce que l'evoquer ??? je comprend que tu en ai marre de gens qui ne font que suivre le troupeau mais n'essaye pas de me comparer a eux stp....c'est la pire insulte que tu puisse me faire.moi aussi je reproche aux gens de ne pas se rendre compte qu'il ne font que subire l'influence de la societé de consommation mais qu'est-ce que tu veux y faire ??? moi rien je les regarde se debattre....

ne te fache pas c t de l'humour de la part de guijnor faut juste le connaitre :francais:

dsl mais ca m'enerve surout qu'il ne met aucune ponctuation qui permetrait de savoir lui qui sait si bien ecrire... :-D

sorry guijnor mais j'ai passé une mauvaise semaine et je suis reveillé depuis 3h du matin.comme je ne veux pas me faire d'enemi dans une si belle communauté je prefere en reste la en vous souhaitant une bonne nuit... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...