darkdevil_32 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ah moi, c 1-7 sur 270 resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 974,000 pour deaconGoogle ouinnnnn t es mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 lol, moi je dis que le jeu c'est celui qui en a le moin (ca m'arrange ), car sinon je vais créer un membre avec un nom hyper connu, et je vous passe le milliard :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 lol, moi je dis que le jeu c'est celui qui en a le moin (ca m'arrange ), car sinon je vais créer un membre avec un nom hyper connu, et je vous passe le milliard :roule2: Sex, difficile de faire mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Et maintenant son pseudo à l'envers Et oui avec Ron Jiug ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Et maintenant son pseudo à l'envers Et oui avec Ron Jiug ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 un total d'environ 134,000 pour Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 1 sur 8 pour 87 personne ne sait que j'existe... a part vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Pour moi tu es comme le H de Abricot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 t'en a d'autre comme ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Si tu savais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 va s'y balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ben non, je ne peux pas comme ça, ça vient selon ma réaction à un écrit ou une parole, je ne peux pas le commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 tu les a ou tu les a pas ??? si tu les a tu balance sinon tu t'excuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'en ai marre des personnes comme toi qui se croient tout permis alors que vous ne sortez que de vagins standardisés. Désolé mais je ne m'excuserai pas devant un être aussi fade que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ya je t'emmerde avec un grd A ou l'amour avec un gros tas heu grd A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 La preuve de votre bassesse est votre héritage de la téléréalité. Vous êtes des préformatés par l'image, des pates dans saveur. Oui je prends le bus en smoking et je vous emmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pauvre guijnor... la journée a du être rude pour toi ca va mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 La preuve de votre bassesse est votre héritage de la téléréalité. Vous êtes des préformatés par l'image, des pates dans saveur.Oui je prends le bus en smoking et je vous emmerde. sans !! tu sais plus ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 sans !!tu sais plus ecrire Guijnor, vite, prétends qu'une personne a édité ton post!! vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 vagins standardisés ??? tu connaissait meme pas ma mere (R.I.P.) et tu te permet de ne serait-ce que l'evoquer ??? je comprend que tu en ai marre de gens qui ne font que suivre le troupeau mais n'essaye pas de me comparer a eux stp....c'est la pire insulte que tu puisse me faire.moi aussi je reproche aux gens de ne pas se rendre compte qu'il ne font que subire l'influence de la societé de consommation mais qu'est-ce que tu veux y faire ??? moi rien je les regarde se debattre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ah ben c'est du joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 vagins standardisés ??? tu connaissait meme pas ma mere (R.I.P.) et tu te permet de ne serait-ce que l'evoquer ??? je comprend que tu en ai marre de gens qui ne font que suivre le troupeau mais n'essaye pas de me comparer a eux stp....c'est la pire insulte que tu puisse me faire.moi aussi je reproche aux gens de ne pas se rendre compte qu'il ne font que subire l'influence de la societé de consommation mais qu'est-ce que tu veux y faire ??? moi rien je les regarde se debattre.... ne te fache pas c t de l'humour de la part de guijnor faut juste le connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 dsl mais ca m'enerve surout qu'il ne met aucune ponctuation qui permetrait de savoir lui qui sait si bien ecrire... sorry guijnor mais j'ai passé une mauvaise semaine et je suis reveillé depuis 3h du matin.comme je ne veux pas me faire d'enemi dans une si belle communauté je prefere en reste la en vous souhaitant une bonne nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 dsl mais ca m'enerve surout qu'il ne met aucune ponctuatio qui permetrait de savoir lui qui sait si bien ecrire... bienvenu ds le monde de guijnor lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.