THOMAS62 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 voila j' hesite a flasher ma mobo celle en signature, le bios est celui d' origine avec le support jusqua amd1600+ lol , je voudrais savoir ce que ça m' apporterai reelement et quel est le bon bios ?? puis je flasher sons windaube avec ma carte ?? JE SAIS QUE SUR LE SITE GIGABYTE IL DOIT Y AVOIR LES REPONSES A MES QUESTION MAIS LA PARTIE MOBO EST ENTIEREMENT EN ANGLAIS ET LA JE PIGE RIEN !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Euh, perso, je testerais pas avec une vieille carte, y'a plus de chance de faire déconner que ça apporte qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 merci de ta reponse, mais mon bios est un des prmiers fourni avec la carte donc ça m' etonnerai qu' un petit flashounage ne soit pas benifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 +1 je suis dak avec filou mais la carte c'est la tienne donc..... flashons !!! une nouvelle carte c'est pas bien chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 +1 pour quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ons @ edité @ meme temps , c'est rigolo ! :roule2: ma réponse est dans le poste + haut ! il y @ moins des risques @ flasher ma carte asus sous vindaube c'est +cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 J AI VU DANS AIDA un truc chelou je vois bande passante du bus principal 2133 puis plus loin bande passante 1066mhz c normal ??? CA me parait bien zarb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ta bande passante elle est a 2133 c du a l'OC que tu as fait,et celle de 1066 c simplement /2. sinon en pratique le flash ne sert que si y'a incompatibilité materielle,ou pour apporter de nouveaux trucs,mais generalement si la config tourne deja bien ca n'apporte rien du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 trop tard, je viens juste de flasher!!! juste une petite suer froide plus aucun periph usb ne fonctionnait !!! comme un con j avais oublier de reactiver les port usb après flashage lol j ai pris la version FA du bios et je suiivi un guide sur tous les driver.com mais je suis un peu deçu la meme carte que moi en version 2.1 accepte tous les0.13 microns en bus 266 alors que la mienne n' accepte que les0.18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai une epox, c'est pareil le 0.13.................. nada , tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.