Semba Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Hello, j'ai un fichier ki permet d'avoir les sous titres ds 1 film en DIVX mais je ne sait pas comment l'appliqué le fichier ki me permet d'avoir le sous-titrage est de type "fichier movie" il fo faire comment mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ce doit être pour un player particulier. Tu as essayé le player par défaut (encore playa ?) ou BSPlayer qui a la réputation d'être le meilleur (faut que je me l'installe un jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je confirme Bsplayer est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Oui bsp c'est très bien, mais d'habitide, il me semble que les soustitres sont en .txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ben moi le seul sous titre que j'ai eu (un film de boxe thai pour vous situer...), eh bien il était en .srt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 *.sub *.txt et *.srt sont supporté par Bs Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.