kurgan187 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 salut a vous tous :8 J'aimerais savoir si quelqun possede un casque 5.1,et si sa valait le coups Je possede actuelement un home cinema 5.1,mais sa fait chier mes voisin de dessous et de dessus(je vie en appart ) Donc si quelqun en possede un faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 J'aimerais savoir si quelqun possede un casque 5.1,et si sa valait le coups je n'en possede pas mais j'ai un avis tres partagé a ce sujet ! je pense que c'est surtout gadget et qu'il vaut un tres bon casque stereo qui fournira un son de meilleur qualité ! mais ce n'est que mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 +1 prend un bon casque stereo 1+1 dans le 200 euros il y des bon produit chez thomson ou sony sinon si tu trouve la marque koss ou senheheiser des pro du casque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.