pvaugi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bonjour à tous, Je rencontre un pb de téléchargement, j'arrive bien sur le site télécharger.com,mais au moment de télécharger le logiciel, j'ai un affichage en hieroglyphe,et c'est pareil sur n'importe quel site de telechargement.Qui peut m'aider? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Quel est ton navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu utilises un gestionnaires de téléchargements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaugi Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mon navigateur c 'est IE 5.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Avant de clicker sur le lien, click droit et sélectionne enregistrer sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.