celsius Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ah ok sa merassur parce que moi jte le di cet été va etre chaud et les sp94 et 97 seront de rigueur dans les tours!!! mais bon sil sera eteint c ool alors c le meilleur refroidissmen ke tu puisse avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 meme 70° pour un AMD ca passe sans pb, alors faut pas s'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ah je sai pa hein peut etre que le pc tournera d emaniere cool mai moi je prefere kan mon pc tourne a 25° boitier fermer en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bha oui, mais tu as un p4... et coté T°, ca n'a rien à voir avec les AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c vrai javou mai fo savoir ce ke lon ve les perfs, la quietude de l'oreille, ou la quietude de la temperature dan son boitier pour pa s'apercevoir k1 jour en rentrant chez soit : "bah didonc le proc a fondu" , "pas grav jvé men acheté un autre a 400€ c rien 400€ non?" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ca n'arrive pas ca. Meme en tournant 24h/24 à 70° Et il n'y a que les P4 qui sont à 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.