Aller au contenu

[LOGICIEL] AVG Pro V7


Willycovgoud

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je voudrais savoir. Avant j'avais Norton 2004Pro avec toutes les mise à jour quotidienne et il ne m'a jamais rine détecter. Aujourd'hui je decide d'essayer un autre antivirus car Norton Prend beaucoup de memoire et j'insatlle donc AVG PRo V7.0 et la surprise premier test de viruse et il me trouve 1Virus et 4 cheval de troie je vous dit ce qu'il a marqué : Downloader Esepor S

" " " " AC

" " " "Y

" " " AD

mit dans l'ordre :System32 tksrv98.exe

System32 tmksrvu.exe

System32 xplugin.dll

LocalSetting\Temp\u070104

alors je voudrais s'avoir si je ne risque plus rien il m'a dit qu'il avait réparer et il ma fait redemarer le pc et je refait un test il trouve plus rien.

Pourquoi Norton a pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce que parfois, les antivirus utilisent d'autre moyen que des signature virale. Moi si je mettais accès complet avec serv-u, Norton pensait que le fichier de config .ini était un trojan.

Je viens de me rappeller pourquoi il ne me le disait pas avant, c'est que dans Serv-u, avant je mettais les settings dans la base de registre, donc aucun problème. Mais la je décide de mettre ca dans le .ini parce que plus facile a configurer, et Norton s'énerve. :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode méchant avec cette daube de logiciel ACTIVATED

Norton est une vraie passoire, voila pourquoi, je lui ais donné plusieurs fois sa chance pourtant, le 1er virus qui passait, norton était direct bloqué, et mon pc en utilisation réstreinte, avant lui, j'utilisais esafe desktop, mais en faisant un test un jour, j'ai découvert qu'il ne me protégeait pas tant que ça en fait, il est devenu payant de plus depuis, a présent, j'utilise avg free, niquel chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...