Xiongxiong_zen Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Une petite histoire rien que pour vous, bonne lecture. http://www.ciao.fr/Free_ADSL__Avis_643057
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 C'est juste UN avis d'une personne. Puis c'est connu que chez Free, tout n'est pas blanc Je déplace.
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 C'est juste UN avis d'une personne.Puis c'est connu que chez Free, tout n'est pas blanc Je déplace. ya doublon ----> moderator !!!! plz
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Tu m'as réveillé... Bonne nuit... Le Veilleur... Veille
Blanquette Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Moralité, quand on vous demande de rentrer votre adresse, rentrez là correctement, c'est pas compliqué.
Xiongxiong_zen Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Posté(e) le 17 avril 2004 Moralité, lis correctement au lieu de passer des lignes et tu comprendra que l'adresse que j'ai fourni était complete et donc correcte. ++
clarion69 Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 et bien moi j'ai 3 freebox, une chez moi, une chez mes bo parents et une chez mon bo frere, elles sont toutes arrivées dans les 15 jours suivant la commande, le seul probleme que j'ai eu venai pour mon bo frere de France telecom qui ne voulais pas débloker la ligne... Alors je pense que tu as tout simplement jouer de mal chance...pour info, je suis sur Lyon et environs...
koakoo Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 eu hun petit commentaire sur ce que tu as marqué dans le lien c'est que moi aussi j'ai eu de nombreux probleme avec la poste quand tu habite dans une residence, lors de l'achat de mon pc en passant par 4 ou 5 site differents et bien la poste m'en a retournée 2 et avec cdiscount aussi 3 fois de suite !!! et c'est un probleme de la poste qui est trop bete pour trouver l'appartement xxx dans uen residence alors t'auré du demandé a free de l'envoyer par transporteur (quitte a payer 10€!!) et tu l'auré eu en 24h chez toi alors pour les conneries qu'ils ont fé apré dommage mé avant c'été la poste la responsable et de moin point de vu il sont vraiment pas doué pour les colis
Lonestar Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Service client limité, surtaxé et peu efficace. comme partout nombre de connexion impossible ne sont imputable qu'a france telecom et l'utilisateur lui même
cotdaz Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Service client limité, surtaxé et peu efficace. comme partoutnombre de connexion impossible ne sont imputable qu'a france telecom et l'utilisateur lui même Effectivement et malheureusement il est vrai que c'est souvent comme ça et ce n' est pas finit à présent il faut attendre les premiers clients qui seront en dégroupage total chez Free ou chez le 9 (et bientôt Tiscali), et d'autres soucis vont arriver
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