Aller au contenu

probleme carte grapgique tres certainemment


Messages recommandés

je dispose d 1 nouvo pc que j ai fai monté dans un magazin

j ai un pb sur certain jeux comme ( counter strike ) je rentre dans la partie puis de 10s a 2 min plus tard mon écran deviens noir ou alor ca me remet a windows.

j ai installé mes drivers pr la carte grafique xp ainsi que ce pilote :pilote_ati_radeon_catalyst_4.4_8.0_2000_xp et le problemment persiste que faire...

merci d avance.

je dispose de windows xp , carte mere azus et atlon2400+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c bon je l est installé je l ai configuré

j ai lancé un jeu ; ca m est retournu a windows mais le logiciel Mother Board Monitor ne c pas alérté j en déduis donc que ce n est pas ca :keskidit:

je suis tjrs dans la meme galere :keskidit:

un fichié d erreur es apparu qui me disait que ma carte ATi a 1 probleme ;

je cite : " vpu recover a réinitialisé votre accelertateur graphique car il ne répondai plus au commandes du piotage d affichage graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor j ai eu une augmontation trop importante de tension j ai donc arrété puis redémarré mon pc :

je cite :

alarme pour core 0, a tteind 1.68volt et cela egale/dépasse la valeur de 5% que vous avez définie comme valeur limite .

est ce normal ?

je crains que non?

je voulais etre sur que ca soit ca j ai donc réésayé .

a ce momment la mon cpu etait de 44degré mon pc a planté et c revenu a windows , en m affichant un méssage d erreur de ma carte graphique ati radeon 9600pro

qu en pensez vous ?

que dois je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si quelqu un avait eu ce problemme car je suis tres embété...

:-D aidez moi

je réexplique mon probleme :

90% de mes jeux plantent au bout de 5 min :

il retourne sous windows ou alor je dois rebbooté ou alor il i a xp qui affiche une erreur de ma carte ati9600pro.

j ai téléchargé la derniere version de catalist la 4.4 .

il n y a ni problemme de surtention ni d alimmentation

qu est ce qui se passe ? Pouvez vous m aider

merci d avance.

je dispode d 1 atlon2400+,carte mere azus et d 1 radeon9600pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir ou tu as pris les pilotes ati vu que ce n'est pas les meme pour 2000 et xp ....

Tu pe installer probe aussi, c'est un logiciel fourni par asus pour les tensions sur la carte mere au cas ou.

Jamais eut ce pb, ma config:

Athlon xp 1800@2600

Asus a7n8x deluxe

ATI radeon 9600 pro (modèle générique)

Par contre quand j'avais une 8500, la tension normalement a -12 V passait largement en dessous des -13.5V, ca ne le fait plus maintenant que j'ai une alim de marque. (noiseblooker 350W)

ps: elle tourne tres mal en directx 8

ps(2): les pilotes catalyst 3.7 font aussi bien que les derniers et sont tres stables (sur 2000 du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...