User Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Voila, je voudrais passer a la Mandrake 10 mais j'ai aucune idée de comment installer. (9.2 actuel) Je peux installer par dessus ? Ca va me re-installer comme neuf, upgrade ? Ou ca va me garder mes partitions ? (D'ailleur faut que je les refasse je vais manquer de place (/, /home, et SWAP)) Pas de prob ensuite pour booter avec lilo ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je débute vraiment sous linux mais je pense que ca serait préférable de réinstaller la 10 en ayant au préalablement formater le DD ... A comfirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freakyhawk Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 La mise à jour depuis la mandrake 9.2 vers la mandrake 10.0 doit fonctionner normalement, mais on est pas nécessairement à l'abri de petits problèmes. Personnellement, j'ai pris l'habitude d'avoir au moins une partition /home en plus de la partition racine (/), de cette façon, je peux faire une réinstallation complète plutôt qu'une mise à jour à chaque nouvelle version de la mandrake sans avoir à réinstaller tous mes documents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Donc je fais comme une nouvelle install mais au moment de partitionner je laisse mon /home ou il est ? (Faudra p'tet que je le supprime vu que j'ai besoin de plus de place...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.