Grizzli triste Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bonjour bonjour, J'ai dois assez souvent imprimer des doc de 20 à 80 pages avec ma "vieille" EPSON stylus color 660 ça me prend vraiment trop de temps et à 23 euros la cartouche n&b ça finit par couter bonbon J'ai rapidement consulté les offres de laser, sans trop y croire, et la j'ai vu que des preimers prix commençaient à moins de 200 euros Deux modeles ont retenu mon attention : HP Laserjet 1010W Canon LBP 1210 Questions : 1) Est-ce que les premiers prix laser n&b valent kelke chose? 2) Est-ce que les deux modèles sus-cités valent le coup? 3) Quelles seront à l'usage les différences d'utilisation avec ma jet d'encre? Voila voila. merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Une valeur sur en laser N&B c : L' EPSOn EPL-6100L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.