Hotcmel Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Voila mon probleme j ai un fichier avec 2 extentions: Sous windows il me le voit en .rar et sous nero il me le voit en .iso a la base cela devrai effectivement etre un .iso et non un .rar comment je pourrai faire pour qu il me le voit bien en .iso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 dans xp va dans option des dossiers et affichage , decoche l'option nommée"masquer les extension dont le type est connu" et la tu verra vraiment l'extension du fichier ! a mon avis ton probleme vient que winrar c'est aproprié les fichier de type iso(c normal c'est l'installation par defaut) d'ou le pourquoi tu vois l'icone de winrar sur ton fichier qui doit etre un .iso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcmel Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 et gaffe aussi a ce genre de truc dans les fichiers joints des mails,ce sont dans 99% des cas des virus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 et gaffe aussi a ce genre de truc dans les fichiers joints des mails,ce sont dans 99% des cas des virus! je dirais même 99.9% mais je pense que dans ce cas la c'est plus un "probleme" d'appropriation de type de fichier par winrar ! mais il faut toujour mieux se mefier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est ca justement, en fait il aurait fallu dire que tu voyait un icone winrar, et non une extension .rar Allez ouste et reviens quand tu sauras penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est ca justement lol et le caribou y va bien ?? j'adore le quebecquoi ! ca me fait trop délirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Hey! Ne te moque pas de mon Québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Pour moi c'est pas plus québequoi que français, mais je peut me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Pour moi c'est pas plus québequoi que français, mais je peut me tromper... +1 Je ne pensais pas non plus, mais tomg a semer un doute, le salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.