Aller au contenu

[LOGICIEL] Souci avec msn


alcapone2

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà, dans un cybercafé plusieurs personnes ont ouvert un compte messenger, et sur l'un des pc maintenat quand on demarre msn, il se connecte automatiquement sous un certain pseudo...

Comment puis-je empecher de se connecter automatiquement sous ce pseudo ?

J'aimerais en fait me retrouver au demarrage de msn sur la fenetre avec le bouton "Ouvrir une session" de façon a ce que chaque personne puissese connecter a que je n'ai plus le probleme de connection automatique sous un certain pseudo...

J'ai essayé de desinstallé msn pour ensuite le reistaller, mais rien ne change...

En esperant que vous allez pouvoir m'aider

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai de tps en tps ce problem la aussi , alors jutilise une technique un peu artisanale mais au moisn ca marche :) ya surement une methode un peu "reglo" mais je connais pas :! ...

bon alors tu fait: Outils << Options << Onglet compte << et tu suprime les info sur le compte

apres tu reboot msn msn pis il va se mettre en mode "ouvrir une session"

Vila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le probleme c'est que la personne a du cocher sous son pseudo quand elle a voulu ouvrir une session : Enregistrer mon mot de passe ... Ce qui fait que MSN quand il veut ouvrir une session ne demande plus de mot de passe et donc se connecte automatiquement :D Voilou ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...