Aller au contenu

Choix carte son !


Messages recommandés

Voila, depuis une semaine je joue a FarCry avec ma vieille sound blaster 5.1, mais le rendu du son est assez moyen et j'ai pas mal de probleme, exemple, je joue au casque et d'un coup le son se baisse a presque ne plus rien y entendre et sa me fait la meme chose lorsque je joue avec le kit 5.1 alors que quand je joue a UT2004 ou que je matte un film sa ne le fait pas !

Donc je voulais m'acheter une nouvelle carte son ! Mais j'y connais rien alors j'hesite entre ces 2 cartes:

- Creative Labs Sound Blaster Audigy Player (version BULK)

OU

-Creative Labs Sound Blaster Audigy LS

Selon vous laquelle de ces 2 cartes devrais-je choisir et pourquoi ?

Merci de vous attarder sur ce post.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce que j'arrive pas a comprendre c'est que l'une est une version boite et l'autre version Bulk et elles ont 2 euro de difference ! Donc je me dit qu'il doit bien y avoir un truc.

Mais bon je pense prendre la Audigy LS vu qu'elle est plus recente que la player !

Mais si vous avez des conseils n'hesitez surtout pas !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres hardware.fr

Les tests ont également montré que les anciennes SBLive ! ont encore leur place parmi les cartes son actuelles. Etant donné leurs résultats dans les jeux, la qualité du son et les performances de l´Emu10k1 elles se placent encore au dessus des cartes de milieu de gamme actuelles. Il peut s’agir d’un choix judicieux d’autant plus que l’on trouve encore des Live ! Player 5.1 à moins de quarante euros.

Donc moi je garde ma Live player 5.1 avec extension numerique :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement la j'ai une live 5.1 avec les driver sur CD, j'arrive pas a en trouver des plus recent (quoique j'ai pas vraiment chercher) et le truc c'est que sous farcry j'ai pas mal de probleme de reglage de son, alors que sous UT2004 je n'en ai aucun !! ni sous cs d'ailleurs.

Ma copine qui elle utilise le nforce 2 pour le son, na aucun probleme sous farcry donc je pense que sa vient de ma live 5.1 !!!

Mais c'est vrai que la conclusion de hardware.fr me laisse perplexe ! et j'hesite a changer si je n'ai pas un réel changement en fait, car pour les mp3 les dvd's couplé a mon kit 5.1 elle marche tres bien cette live 5.1

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...