-InHuMaTe- Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Voila, depuis une semaine je joue a FarCry avec ma vieille sound blaster 5.1, mais le rendu du son est assez moyen et j'ai pas mal de probleme, exemple, je joue au casque et d'un coup le son se baisse a presque ne plus rien y entendre et sa me fait la meme chose lorsque je joue avec le kit 5.1 alors que quand je joue a UT2004 ou que je matte un film sa ne le fait pas ! Donc je voulais m'acheter une nouvelle carte son ! Mais j'y connais rien alors j'hesite entre ces 2 cartes: - Creative Labs Sound Blaster Audigy Player (version BULK) OU -Creative Labs Sound Blaster Audigy LS Selon vous laquelle de ces 2 cartes devrais-je choisir et pourquoi ? Merci de vous attarder sur ce post. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 voici et bonne lecture: http://www.hardware.fr/articles/469/page1.html et bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 voici et bonne lecture:http://www.hardware.fr/articles/469/page1.html et bon choix Tu as des actions pour chaque clic sur le dossier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut, Merci pour ton lien mais le probleme c'est que sa me fait pas beaucoup avancer etant donner que dans ce test il ne parle que de la Audigy 2. Mais personne n'a une de ses 2 cartes ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 furbe le squall !!! je ne serais pas trés riche mais je m'embettais chez moi donc je trouvé ce lien .............c'est mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J'ai la player depuis sa sortie et tjrs aussi content surtout dans les jeux ... Mais la LS semble tres aboutie aussi, malheureusement je ne connais pas de test de cette derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 merci squall, dit moi as-tu eu des problemes avec les driver sous XP ou pas ? juste pour savoir ! Car sur les avis des acheteur sa revient souvent le probleme de driver ! thks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut, Merci pour ton lien mais le probleme c'est que sa me fait pas beaucoup avancer etant donner que dans ce test il ne parle que de la Audigy 2. Mais personne n'a une de ses 2 cartes ? Merci :) y'a un test de la LS en bas de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 vi j' avais vu apres mais sa me dit toujours pas laquelle est la mieux Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 la difference ne doit pas etre trés grande...regarde les connexions possible sur les deux cartes et fait ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 en fait ce que j'arrive pas a comprendre c'est que l'une est une version boite et l'autre version Bulk et elles ont 2 euro de difference ! Donc je me dit qu'il doit bien y avoir un truc. Mais bon je pense prendre la Audigy LS vu qu'elle est plus recente que la player ! Mais si vous avez des conseils n'hesitez surtout pas ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 d'apres hardware.fr Les tests ont également montré que les anciennes SBLive ! ont encore leur place parmi les cartes son actuelles. Etant donné leurs résultats dans les jeux, la qualité du son et les performances de l´Emu10k1 elles se placent encore au dessus des cartes de milieu de gamme actuelles. Il peut s’agir d’un choix judicieux d’autant plus que l’on trouve encore des Live ! Player 5.1 à moins de quarante euros. Donc moi je garde ma Live player 5.1 avec extension numerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c'est la carte que il @ en ce moment ou je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J ai la LS (avant j' etais en Muse 5.1 et Sounsdtorm) et je peut te dire que la qualité de son et exquise par contre au niveau des basses c just correct meme apres avoir augmenté le volume des basses dans les (tres bon) drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui effectivement la j'ai une live 5.1 avec les driver sur CD, j'arrive pas a en trouver des plus recent (quoique j'ai pas vraiment chercher) et le truc c'est que sous farcry j'ai pas mal de probleme de reglage de son, alors que sous UT2004 je n'en ai aucun !! ni sous cs d'ailleurs. Ma copine qui elle utilise le nforce 2 pour le son, na aucun probleme sous farcry donc je pense que sa vient de ma live 5.1 !!! Mais c'est vrai que la conclusion de hardware.fr me laisse perplexe ! et j'hesite a changer si je n'ai pas un réel changement en fait, car pour les mp3 les dvd's couplé a mon kit 5.1 elle marche tres bien cette live 5.1 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 pour les drivers son, j'utililse cllubic, car toutes les carte sont recencée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 vous allez rire mais il me semble que sa venait tout simplement de mon casque, le fil c'est apparament coupé a un endroit d'ou les fameuse perte de son !!!! Mais sa n'explique pas mon probleme avec le kit 5.1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.