Aller au contenu

[LOGICIEL] Quel est le meilleur lecteur de MP3 ?

RCPSG

Messages recommandés

Personnellement, après avoir testé plusieurs lecteurs ( WMP bien sûr, Winamp, Real Audio, MusicMatch et j'en passe ) j'ai jeté mon dévolu sur Jet Audio

Ce lecteur rempli toutes les fonctions que l'on souhaite :

- ripper des cd audio

- conversion (mp3, wma, ram, ogg et bien d'autres encore )

- enregistrement ( via un micro )

- gravure

- diffusion via internet en streaming

de plus il possède une horloge et de ce fait vous pouvez programmer le démarrage avec le morceau de votre choix ou l'arrêt du lecteur avec possibilité d'éteindre le pc automatiquement à la fin de votre programmation

La gestion des playlist et des albums est vraiment souple d'emploi

Bref ce lecteur correspond tout à fait à mes attentes et je vous invite à le découvrir si vous ne le connaissez pas encore en visitant le site JetAudio

Petit hic, la dernière version ne possède pas encore de pack langage français, mais ça ne saurait tarder ! :D

J'utilise QCD http://quinnware.com/

On peut tout faire grace aux nombreux plugins diposnible ( traduction, encodage ds different formats.....)

Pleins de skin disponible (je trouve celui par defaut super moche, j'utilise MMD3 il est escellent) et tres facil a utiliser. En plus d'ici demain il passe en version 4.50 ( la ce la 4.11) .

Je vous conseil de l'essayer apres vous ferez votre choix :yes::-D:chinois:

Sinon, un petit logicil à tester : Foobar2000. Perso je le trouve pas mal du tout. C'est sur, il n'y a presqu'aucune interface graphique (on a les bouton (play pause etc...), un equlalisateur, et la playlist). Mais sinon, très bonne qualité de lecture, et ne bouffe preque pas de rame (pratique quand on a des progs qui en utilisent de trop (genre les jeux par exemple).

A tester c'est tou. Vous pourrze vous en faire votre propre idée :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...