RCPSG Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Voilà tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'utilise Winamp, très bon pour les mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ok merci et j'aimerai savoir si le lecteur windows media player est bon ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 +1 Winamp Windows media player :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ca y est je viens d'installer, le son est pas mal. J'ai une question: ou configuer en sortie 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tape ctrl+p tu aurat la fenetre des options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Après je vais où, moi je ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 lit un peu le menu a droite edit:pardon a gauche tu doit avoir output dans plugin apres cherche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Krapace -> Calme toi Juste un conseil petit diable, cherche un peu quand même avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'ai eté gentil j'aurai put etre plus mechant mais je veux pas passer pour un salop genre quand les gens pose des questions sont on a l'impression qu'elle sont betes je veux bien aider mais il faut savoir aussi mettre du sien tu crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est ce que je dis dans la 2eme ligne de mon post précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr3d Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Personnellement, après avoir testé plusieurs lecteurs ( WMP bien sûr, Winamp, Real Audio, MusicMatch et j'en passe ) j'ai jeté mon dévolu sur Jet Audio Ce lecteur rempli toutes les fonctions que l'on souhaite : - ripper des cd audio - conversion (mp3, wma, ram, ogg et bien d'autres encore ) - enregistrement ( via un micro ) - gravure - diffusion via internet en streaming de plus il possède une horloge et de ce fait vous pouvez programmer le démarrage avec le morceau de votre choix ou l'arrêt du lecteur avec possibilité d'éteindre le pc automatiquement à la fin de votre programmation La gestion des playlist et des albums est vraiment souple d'emploi Bref ce lecteur correspond tout à fait à mes attentes et je vous invite à le découvrir si vous ne le connaissez pas encore en visitant le site JetAudio Petit hic, la dernière version ne possède pas encore de pack langage français, mais ça ne saurait tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ca as l'air bien, mais pas pour moi. La seule chose que j'utilise avec Winamp, c'est la lecture mp3 Mais ca peut être utile à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 J'utilise QCD http://quinnware.com/ On peut tout faire grace aux nombreux plugins diposnible ( traduction, encodage ds different formats.....) Pleins de skin disponible (je trouve celui par defaut super moche, j'utilise MMD3 il est escellent) et tres facil a utiliser. En plus d'ici demain il passe en version 4.50 ( la ce la 4.11) . Je vous conseil de l'essayer apres vous ferez votre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 +1 pour Winamp 5. En + il possèdes des plugins marrants ( comme le plugin Lyrics ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Sinon, un petit logicil à tester : Foobar2000. Perso je le trouve pas mal du tout. C'est sur, il n'y a presqu'aucune interface graphique (on a les bouton (play pause etc...), un equlalisateur, et la playlist). Mais sinon, très bonne qualité de lecture, et ne bouffe preque pas de rame (pratique quand on a des progs qui en utilisent de trop (genre les jeux par exemple). A tester c'est tou. Vous pourrze vous en faire votre propre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Le mieux est de faire son propre lecteur. La dll qui est très utiliser pour cela est : http://www.fmod.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Pour moi c'est Winamp et ca depuis les versions 2.xx, la je suis sur winamp 5 J'ai tester Real player, Music Match JukeBox mais le plus sympa et le plus simple pour moi c'est Winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ouach Real Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.