Murat Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 :8 Probleme de restoration sous xp pro Voila , mon probleme et que j'ai plaçé un poin de restoration , é lorsque je restoré a partir de se point, mon ordinateur komence la restoration , redemmare mon ordi puis , lorsque le buro de windows s'affiche , une fentre me di ke je mon ordinateur na pa peu etre resoré a partir de se point , g essaier les point que mon ordi fé otomatikement, mai ok1 ne marche !! si vou pouviez m'aider :8 , ciao ciao , vou remerci d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 Faut pas tout mettre dans les mains d'un seul programme. Tu aurais du faire des ghost à la place. :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murat Posted April 14, 2004 Author Share Posted April 14, 2004 oué merci , mai ske jveu savoir c ske jdoi faire é pa ske joré du faire mais merci kan meme , jcroi ke jvé formater sans me faire chié a moin ke ya uno otre soluce ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 Y'as peut-être une solution sur le site de MS ou un logiciel tiers peut peut-être t'aider. PS : Évite d'écrire en SMS, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murat Posted April 14, 2004 Author Share Posted April 14, 2004 ok ,désolé pour l'ecriture en sms , tu peut me dire le nom du programme s'il te plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 14, 2004 Share Posted April 14, 2004 devrait te donner des logiciels, s'il en existent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murat Posted April 15, 2004 Author Share Posted April 15, 2004 ok merci !! :8 :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 C'est quoi cette foire au smiley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.