Murat Posted April 14, 2004 Posted April 14, 2004 :8 Probleme de restoration sous xp pro Voila , mon probleme et que j'ai plaçé un poin de restoration , é lorsque je restoré a partir de se point, mon ordinateur komence la restoration , redemmare mon ordi puis , lorsque le buro de windows s'affiche , une fentre me di ke je mon ordinateur na pa peu etre resoré a partir de se point , g essaier les point que mon ordi fé otomatikement, mai ok1 ne marche !! si vou pouviez m'aider :8 , ciao ciao , vou remerci d'avance!!
XZombi Posted April 14, 2004 Posted April 14, 2004 Faut pas tout mettre dans les mains d'un seul programme. Tu aurais du faire des ghost à la place. :8
Murat Posted April 14, 2004 Author Posted April 14, 2004 oué merci , mai ske jveu savoir c ske jdoi faire é pa ske joré du faire mais merci kan meme , jcroi ke jvé formater sans me faire chié a moin ke ya uno otre soluce ?????
XZombi Posted April 14, 2004 Posted April 14, 2004 Y'as peut-être une solution sur le site de MS ou un logiciel tiers peut peut-être t'aider. PS : Évite d'écrire en SMS, merci
Murat Posted April 14, 2004 Author Posted April 14, 2004 ok ,désolé pour l'ecriture en sms , tu peut me dire le nom du programme s'il te plaît ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.