Murat Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 :8 Probleme de restoration sous xp pro Voila , mon probleme et que j'ai plaçé un poin de restoration , é lorsque je restoré a partir de se point, mon ordinateur komence la restoration , redemmare mon ordi puis , lorsque le buro de windows s'affiche , une fentre me di ke je mon ordinateur na pa peu etre resoré a partir de se point , g essaier les point que mon ordi fé otomatikement, mai ok1 ne marche !! si vou pouviez m'aider :8 , ciao ciao , vou remerci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Faut pas tout mettre dans les mains d'un seul programme. Tu aurais du faire des ghost à la place. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 oué merci , mai ske jveu savoir c ske jdoi faire é pa ske joré du faire mais merci kan meme , jcroi ke jvé formater sans me faire chié a moin ke ya uno otre soluce ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Y'as peut-être une solution sur le site de MS ou un logiciel tiers peut peut-être t'aider. PS : Évite d'écrire en SMS, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ok ,désolé pour l'ecriture en sms , tu peut me dire le nom du programme s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 devrait te donner des logiciels, s'il en existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ok merci !! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est quoi cette foire au smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.