April 14, 200422 yr Salut tous le monde, voila j'ai deux ordi a la maison relie par un routeur et jaimerais savouir si lorsque je me connecte avec les deux ordi en meme temps sur internet , j'ai la meme vitesse de connexion avec les deux ordis (cad du 1024 kb/sec avec les deux ordis) merci d'avance pour vos reponses
April 14, 200422 yr non pas du tout,ta bande passante est divisée entre les pc,donc si un seul pc est connecté il a 1024,si les deux sont connectés ils se partageront 1024.
April 14, 200422 yr le principe du routeur c'est qu'il divise ta bande passante . En revanche, le switch te permet de conserver la même vitesse sur toutes tes machines
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.