clems66 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Salut tous le monde, voila j'ai deux ordi a la maison relie par un routeur et jaimerais savouir si lorsque je me connecte avec les deux ordi en meme temps sur internet , j'ai la meme vitesse de connexion avec les deux ordis (cad du 1024 kb/sec avec les deux ordis) merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 non pas du tout,ta bande passante est divisée entre les pc,donc si un seul pc est connecté il a 1024,si les deux sont connectés ils se partageront 1024. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 le principe du routeur c'est qu'il divise ta bande passante . En revanche, le switch te permet de conserver la même vitesse sur toutes tes machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.