Aller au contenu

besoin d'aide pour mon premier O/C


arwgorn

Messages recommandés

salut,

je me suis lancé ds l'O/C apres avoir lu ce forum mais cela n'a pas marché comme prevu:(( :censored:

config normale : p4c 2.8ghz

asus p4p800 deluxe

2*512 ddr pc3200 MDT (5/4; 2.5,4,4,8 enfin je crois :pp)

pixel view 5900xt 128go

120go maxtor 8mo sata

je suis donc passé en manuel ds le bios et g mi :

225 fsb

dram 320

agp/pci 66/33

vcore 1.55

ddr 2.55

performance mode en auto

Apres cela g lancer prime 95 en mode 2 et au bout de 5 minutes g eu des alertes de surchauffe. g donc tou arréter puis retourner au mode normal :pp

Voudrais donc savoir ce ky n'allai pas , kelles valeurs mettre (tourner en 3.3ghz maxi me suffirai) et s'il fo agir sur la ddr la deùmarche precise a suivre car pour ca g pas vraiment bien compris comment on faisait :keskidit:

je pense ke ce genre de kestion doivent vous enerver mais la suis vraiment perdu et je voudrais comprendre :))

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est quoi ton ventilo ?? box intel :yes:

deja je ne connais pas très bien les plateformes intel

mais d' abord je cpmmencerai uniquement si ta ventilation assure en augmentant le vcore a la vitesse d'origine pour roder ton proco, prime95 pendant 12heures devrait suffire puis tu remet le vcore d' origine et tu monte par petit pas ton fsb.

si ta ram ne suis pas change les ratio ( mais les ratios chez intel j' y connais fichtrement rien :D ) sinon tu peux essayer d' overvolter ta ram si c est elle qui ne suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...