Semba Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 hello, je recherche des liens pour savoir comment faire 1 volt mod sur les radeon XT, si je me souviens bien, il y a 1 new sur "pcinpact" mais je ne la retrouve plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Moi je le fais sans tuto maintenant mais dès que je retrouve celui que j'avais utilisé la première fois je te met le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 mici private piracy koi??!!, tu as fé sans tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'en ai un mais c'est pour la 9800 Pro... Mais si ca peut t'aider un peu.. C'est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 heuuu.. je pense ke je vé laisser tomber l'idée de modder ma XT c 1 truc de fou... pas trop envie de bousiller ma carte ki n'a meme pas 1 semaine et il va bientot avoir la Gf6800Ultra et la X800 PS: n'hésitez pas à mettre des liens on je c jamais... merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bon, là j'en ai marre , j'ai 1 9800XT et quand j'active l'Overdrive, elle s'overclocke à 432 et j'ai pleins d'artefacts! meme à 418/364, cette carte de m!*ù%µ% ne veut pas + ke ses fréquences d'origine... et en + elle est toute tiède voir froide meme après 2-3 heures de jeux donc, je voudrais lui faire 1 vmod pour la faire cracher ses poumons ! car je sait k'elle pt monter plus haut ke ca, donc si vous connaissez des liens ki explique comment faire 1 vmod, je suis preneur merci j'suis dèg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.