Posté(e) le 14 avril 200421 a hello, je recherche des liens pour savoir comment faire 1 volt mod sur les radeon XT, si je me souviens bien, il y a 1 new sur "pcinpact" mais je ne la retrouve plus merci
Posté(e) le 14 avril 200421 a Moi je le fais sans tuto maintenant mais dès que je retrouve celui que j'avais utilisé la première fois je te met le lien
Posté(e) le 14 avril 200421 a J'en ai un mais c'est pour la 9800 Pro... Mais si ca peut t'aider un peu.. C'est ici.
Posté(e) le 14 avril 200421 a Auteur heuuu.. je pense ke je vé laisser tomber l'idée de modder ma XT c 1 truc de fou... pas trop envie de bousiller ma carte ki n'a meme pas 1 semaine et il va bientot avoir la Gf6800Ultra et la X800 PS: n'hésitez pas à mettre des liens on je c jamais... merci à vous
Posté(e) le 16 avril 200421 a Auteur bon, là j'en ai marre , j'ai 1 9800XT et quand j'active l'Overdrive, elle s'overclocke à 432 et j'ai pleins d'artefacts! meme à 418/364, cette carte de m!*ù%µ% ne veut pas + ke ses fréquences d'origine... et en + elle est toute tiède voir froide meme après 2-3 heures de jeux donc, je voudrais lui faire 1 vmod pour la faire cracher ses poumons ! car je sait k'elle pt monter plus haut ke ca, donc si vous connaissez des liens ki explique comment faire 1 vmod, je suis preneur merci j'suis dèg...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.