Aller au contenu

Des pages qui ne s'affichent pas


Messages recommandés

Salut

Je suis a Tele2 adsl et ironie du sort, je ne peux pas acceder a leur site, la page qui s'ouvre me stipule que le serveur n'a pas été trouvé machinchose tout ca, la page habituelle quand Explorer trouve rien

Mais c'est pas le seul site qui merdouille comme ca, y en a 2 ou 3 autres donc je peux en conclure que c'est pas le site de Tele2 le fautif

J'ai appelé leur hotline (car soit dit en passant, y a pas de hotline par mail, fo les appeler, et payer bien sur, meme si on peut etre remboursé, mais passons ...) et j'ai essayé toutes les solutions proposées (antivirus, effacer les cookies, les fichiers temporaires, ...)

J'ai fait tourner Spyboot, mais ca change rien

J'ai rien bidouillé de special sur mon PC, et qd ca marche chez les autres, ca marche pas chez moi, donc le probleme vient vraiment de mon PC

Bref je commence à m'arracher les cheveux, et comme j'en ai deja pas bcp ...

Merci de me sortir du bourbier svpppppppppp :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu une personne avec un problème similaire...

C'était dû à son adresse Ip qui était en 82.xx (ou autre, je ne me souviens plus pécisément...) et certains sites ne l'acceptait pas. Cherche un peu dans cette section, le topic concerné n'est pas trop vieux et il donnait quelques renseignements et comment/à qui le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu peux toujour essayer de mettre les adresses DNS de télé2 en dur ...(dans les propriétés tcp/ip ...)"

oula, moi rien comprendre, moi bébé padawan

J'ai un modem USB ECI Telecom, avec Windows XP SP1

Sinon merci pour les reponses, je vais chercher le topic dont vous m'avez parlé et je crie encore si j'ai re-besoin d'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

c'est vraiment des :censored: de bannir des tranche d'IP complete !!

vraiment bizar !

essaie la manip decrite dans le post pour voir si cela vient effectivement de ton adresse !

si c'est pas ça ,je t'expliquerai pour les adresses DNS...

en tout cas sa me parait bizar que tu ne puisse pas allez sur télé2 ,il vont quand meme pas bannir des adresses ip qu'il fournisse :keskidit::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dns :

tu vas dans panneau de config /connexion reseau

click droit sur ta connexion puis propriété

tu clique sur propriété tcp/ip puis tu click sur propriété !

la tu dois avoir un onglet DNS ,tu coche entrer un dns manuellement(qui etait sur automatique avant) et tu rentre les adresses dns que j'ai chopé grace a google :

Les serveurs DNS

130.244.127.161 et 130.244.127.169

ou

130.244.127.162 et 130.244.127.170

passer de l'un à l'autre lorsque certains sites ne sont plus accessibles

les endroit des differentes propriétés ou les noms peuvent differer un peu car je n'est pas de xp sous la main ,! désolé ! mais sa se ressemble beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup beaucoup Tom, mais je suis au regret de constater que cela ne fonctionne pas

AAAAArgh !!!!!!

Serait-il possible qu'un logiciel interfère, ou la présence d'une adresse internet dans les favoris ?

Je sais, meme moi j'y crois pas trop, mais je cherche, je cherche ...

Tetef dépité :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé avec les 2 pair d'adresse !?

apparement ca a l'air d'etre le bordel les dns sur télé 2 ,y'a plein de post sur le net qui en parle ! il disent en gros d'essayer les 5 adresse dns de télé2 !

je me demande si ca serait pas possible de rentrer les dns d'un autre FAI(on ne sait jamais...)

tiens tu peux toujours essayer avec ceux de wanadoo(ca coute rien d'essayer ...) :

DNS primaire 80.10.246.2

DNS secondaire 80.10.246.129

Serait-il possible qu'un logiciel interfère, ou la présence d'une adresse internet dans les favoris

peut etre ...

t'as un firewall ?un switch ?

sinon quel sont les adresses qui ne marchent pas ?(sans etre indiscret!) pour voir si c'est pas un probleme de protocole ou de plug in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc pour voir si cela vient du DNS !

tu ping un site qui ne marche pas ,ca va te donner l'adresse ip du site (ex google.fr c'est 66.102.9.99)

apres tu rentre cette adresse ip (sous la forme http://66.102.9.99 ) dans ta barre d'adresse et si tu vois le site qui s'affiche c'est que ca vient bien du dns !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant executer / cmd.exe / ping www.tele2internet.fr

je prends l'IP, je le mets dans la barre d'adresse, et ... ca marche pas

donc c pas le dns ???

v'la une chose de faite !

sinon y a aussi Lotree.fr qui merdouille, et d'autres mais je sais pu trop

Mais c koi b**** de m**** (dit-il levant les bras au ciel comme dans un mauvais film americain) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...