dcess Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je voudrais remercier tous ceux qui mon conseiller le fameux zalman cnps7000Alcu Iil est totalement terrible!!! completement silencieux j'ai eu du mal a le monter des le debut mais j'ai fini vite par comprendre. je le conseille a tous le monde!!!... du coup j'entend mon disque dur tellement que c'est silencieux!!! enfin je peut dormire tranquillement!!! merci pcinpact!!!!! je suis heureux!!! je pourrais rivaliser avec la canicule de cette été!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 De rien lol Meme si je t'ai pas aider ... Je vais regarder pour changer moi aussi parce que avec mon Volcano 7 qui fait un bruit d'avion cava etre dur cet été :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 mantenan je voudrais changer mon alimentation qui pourrais me conseiller un bon car le mien fait legerement un bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 mantenan je voudrais changer mon alimentation qui pourrais me conseiller un bon car le mien fait legerement un bruit... une Fortron ou une Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je suis content que tu soit satisfait de ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 une Fortron ou une Zalman prends la fortron si tu es pas riche,mais sachant qu'elle est pas vraiment silencieuse,mais plutot qu'elle fait pas bcp de bruit,par contre les zalman et autre tagan la c inaudible!!! ce que tu pourrai aussi faire c sous volter le ventil de ton alim,et ca marche tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 de rien......................... beh reste sur zalman............... ça fait ka meme plaisir de rendre des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 si tu veux une alim silencieuse, je dirais une Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 pk pas une alim passive si tu a les moyens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oué enfin le prix ça tape vraiment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Moi j'ai une Enermax avec un potentiometre sur le ventilo elle est vraiment silencieuse enfin peut etre a cause du Volcano qui cache tout les autres bruits lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 enfin peut etre a cause du Volcano qui cache tout les autres bruits lol volcano power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Salut http://www.ldlc.be/fiche/PB00017272.html Ben moi j'ai celle ci depuis 5 mois et dans le genre on entend rien...on entend rein ! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai la meme en 400w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.