Aller au contenu

[CG] L'Histoire d'ATI


Messages recommandés

Perso pour les designations des differents modeles, je trouve que c'est autant le fouillis chez ATI que Nvidia....

Par contre, le dossier est vraimment tres INterressant :chinois::D

IL serait egalement tres INterressant de pouvoir compare l'apport réel de 3Dfx chez Nvidia et d'ArtX chez ATI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite modification à faire nil stp : "ATI nous snobe, tout simplement, pensant tout simplement que le Web français se limite à quelques gros sites se comptant sur les doigts d'une patte d'oie...

"

tu as mis deux fois tout simplement !

héhé ViriisXP à ton Service ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATI sont snobs? Le succès leut est monté à la tête :fumer:

[troll=on]

Vont peut-être désnobber un peu avec l'arrivée du NV40 :mdr:

[/troll=off]

Et vraiment, un super dossier que celui-là! J'avais réellement apprécié celui sur nVIDIA mais celui-ci m'en a appris beaucoup plus... ATI est une compagnie souvent plus méconnue vu sa longue histoire et ses nombreuses cartes plutôt obscures ;)

Bravo Nil :roll: Vraiment du bon boulot! Très enrichissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour les designations des differents modeles, je trouve que c'est autant le fouillis chez ATI que Nvidia....

Par contre, le dossier est vraimment tres INterressant :mdr::fumer:

IL serait egalement tres INterressant de pouvoir compare l'apport réel de 3Dfx chez Nvidia et d'ArtX chez ATI...

+1 ;)

ben à partir du moment où ils ont ingurgité les ingé de chez feu 3DfX on a eu des cartes de la mort qui chauffent :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite modification à faire nil stp : "ATI nous snobe, tout simplement, pensant tout simplement que le Web français se limite à quelques gros sites se comptant sur les doigts d'une patte d'oie...

"

tu as mis deux fois tout simplement !

héhé ViriisXP à ton Service ! :D

:D j'avais pas vu :mad:

Vé corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:pleure::mdr::ouioui::ouioui::mdr::-D:byebye::byebye::byebye::-D

Article interessant... quoi que pas forcement util à part pour les fans, les fidéles servant, lèche bottes de multinationnales.

Mais par contre que d 'emotions à l'évocations des vieux hits (l'auteur à tapper juste).

:keskidit:

ET juste un détail. A la lecture j'ai eu la sensation que le chip rage128 appartenait à la préhistoire....

Dire que je jouais encore à Quake III il y a 2 ans avec cette carte.

Et c'est avec cette carte vendue à l'époque, ma rage Fury 128 qu'est sortie QUAKE 3 ARENA!!!

Quake 3 c'est pas de la préhistoire? C'est encore joué non? c'est encore LE bench non?

bon.. il tournait a 30 fps.. mais ca tournait.. :francais: et j'ai fait des heures de réso à éclater du ricain online. En meme temps il y avait la TNT2 qui etait vraiment pas mal et surtout la voodoo 3000.

Soit..

Et pour ce qui est des drivers. De tres bons sites comme rageunderground.com et rage3d fournissaient des pilotes carrement correct.

VOILA pour précisions.

VIVA MACINTOSHA

lol

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...