NilSanyas Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Voilà, comme pour l'Histoire de NVIDIA, n'hésitez pas à publier ici vos critiques bonnes et surtout mauvaises sur le dossier Dossier en question : http://www.pcinpact.com/articles/d/42/ A vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Une chose que jai pas bien compris, tu dit que les noms des cartes sont pas bien et mélangant.. Mais je trouve bien plus mélangant les carte nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je trouve aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Perso pour les designations des differents modeles, je trouve que c'est autant le fouillis chez ATI que Nvidia.... Par contre, le dossier est vraimment tres INterressant IL serait egalement tres INterressant de pouvoir compare l'apport réel de 3Dfx chez Nvidia et d'ArtX chez ATI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 petite modification à faire nil stp : "ATI nous snobe, tout simplement, pensant tout simplement que le Web français se limite à quelques gros sites se comptant sur les doigts d'une patte d'oie... " tu as mis deux fois tout simplement ! héhé ViriisXP à ton Service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ATI sont snobs? Le succès leut est monté à la tête [troll=on] Vont peut-être désnobber un peu avec l'arrivée du NV40 [/troll=off] Et vraiment, un super dossier que celui-là! J'avais réellement apprécié celui sur nVIDIA mais celui-ci m'en a appris beaucoup plus... ATI est une compagnie souvent plus méconnue vu sa longue histoire et ses nombreuses cartes plutôt obscures Bravo Nil Vraiment du bon boulot! Très enrichissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Perso pour les designations des differents modeles, je trouve que c'est autant le fouillis chez ATI que Nvidia....Par contre, le dossier est vraimment tres INterressant IL serait egalement tres INterressant de pouvoir compare l'apport réel de 3Dfx chez Nvidia et d'ArtX chez ATI... +1 ben à partir du moment où ils ont ingurgité les ingé de chez feu 3DfX on a eu des cartes de la mort qui chauffent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 petite modification à faire nil stp : "ATI nous snobe, tout simplement, pensant tout simplement que le Web français se limite à quelques gros sites se comptant sur les doigts d'une patte d'oie... " tu as mis deux fois tout simplement ! héhé ViriisXP à ton Service ! j'avais pas vu Vé corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 chouette le dossier . j'ai pris plaisir a le lire. Je me demande ou t'a pu trouvé autant d'informations alors que tu n'es même pas parvenu a rentrer en contact avec des gens de chez ATI . Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 me semble avoir remarqué en légende sur une foto que tu disais que le 9600 était plus puissant que le 9500... ca me laisse perplexe ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founkydj Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 une 9600 c plus puissant kune 9500 mais une 9500 pro c plus puissant qu'une 9600 pro ... ca prête a confusion faut dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'ai pas spécifié Pro ? Je pensais l'avoir fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 une 9600 c plus puissant kune 9500 mais une 9500 pro c plus puissant qu'une 9600 pro ... ca prête a confusion faut dire ... hum... au temps pour moi alors me semble que le "pro" n'est pas précisé, donc tu as "bon" Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bon ben moi faut que j'lit, faut que j'lit! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Est précisé tu veux dire, jviens de vérifier, ça y est (jamais j'aurais fait l'erreur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 alors, la légende c'est : "La Radeon 9600 Pro a remplacé la 9500 Pro, une carte plus puissante, tout un symbole..." Et j'avais pas compris que "une carte plus puissante" référait à la 9500. Je suis confus (je dois écrire "confuse" maintenant ou pas? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bah oui, c'est le cas Edit : ha oui, c'est mal dit en fait. Bon je vais essayer de reformuler la phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 tres bien nils mais je n'ai pas vu ma 1ere ati la expert and works ni ma premiere all in wonder redoutable avec son tuner tv et ses 4mo de ram plus 4mo additionnels en upgrade beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Expert & Works ? C'est ptet un des chips que j'ai noté mais sous un autre nom... All In Wonder, si j'en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thundebird Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je tiens a te féliciter et te remercier pour ces articles très complet.Articles qui mon permis d'en apprendre beaucoup sur l'histoire de ces deux geants de la 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komaks Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Article interessant... quoi que pas forcement util à part pour les fans, les fidéles servant, lèche bottes de multinationnales. Mais par contre que d 'emotions à l'évocations des vieux hits (l'auteur à tapper juste). ET juste un détail. A la lecture j'ai eu la sensation que le chip rage128 appartenait à la préhistoire.... Dire que je jouais encore à Quake III il y a 2 ans avec cette carte. Et c'est avec cette carte vendue à l'époque, ma rage Fury 128 qu'est sortie QUAKE 3 ARENA!!! Quake 3 c'est pas de la préhistoire? C'est encore joué non? c'est encore LE bench non? bon.. il tournait a 30 fps.. mais ca tournait.. et j'ai fait des heures de réso à éclater du ricain online. En meme temps il y avait la TNT2 qui etait vraiment pas mal et surtout la voodoo 3000. Soit.. Et pour ce qui est des drivers. De tres bons sites comme rageunderground.com et rage3d fournissaient des pilotes carrement correct. VOILA pour précisions. VIVA MACINTOSHA lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Oui c'était jouable avec un bon CPU effectivement (UT tournait niquel aussi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ca tournait aussi sur mon Antique Voodoo 2 ( mon permier pc ) et ma ATI Rage Pro 8Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je suis confus (je dois écrire "confuse" maintenant ou pas? ) Tu a changé de sexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.