Clemasteredge Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Voila je vien d'acheter un Barton 2500+ et je voulais savoir a kelle température vos AMD fonctionnent parce ke le mien varie entre 48° et 52° et ca me parait bcp! JE voulais savoir si j'avais pas mal monté le ventirad ou si ct normal pour un proco AMD (mon 750 tourne entre 42° et 48° mais il a été monté par un pro) Ptetre ke je m'inquiete pour rien (surout ke la temperature limite est de 80° d'apres PC Alerte 4...) Rassurez-moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 s'pas grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 le mien fonctionne a 42°C en burn et au demmarage du pc il est vers les 35) j'utilise un zalman cnps 7000A-ALcu avec de l'artic ceramique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 la température de rupture des barton est de 80 degré ... mais téoriquement, si tu est overclocké, la température d'instabilité est de 60 .... alors, tu as de la marge a revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je rappelle que la température de ruture est entre 80 et 90 (et pas 80 pile) et que AMD a prévu que ses procs peuvent tourner environ 20 ans @65°C... donc 50 c'est rien mais alors rien du tout... ceci dit, Oc pas trop la bête paske niveau stabilité, plus c froid, mieux c !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.