Aller au contenu

[LOGICIEL] videos


beuz27

Messages recommandés

salut a tous,voila mon probleme:il y deux jour norton m'a averti qu'un troyen a tenté de penetrer dans mon pc et depuis je n'arrive plus a lire mes video correctement et pire media player ne veut plus se mettre en route,mes autres players (real one,quictime,divx....)deconne a fond,les images se figent,le son n'est pas sincro avec l'image et j'en passe donc si vous pouviez m'aider ce serait assez simpa,par contre evitez les termes techniques(3 mois d'experience dans le pc).

j'ai fais toutes les analises possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas un troyen :francais:

De plus si Norton t'a avisé, normalement le troyen n'as pas réussi à passer, c'est d'une telle logique non?? :craint:

J'opte plutôt pour un problème grave de codec vidéo :yes:

Et conseil : Post ce prochain genre de topic dans software ou réseau au pire, mais pas dans Boîte à idée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
salut a tous,voila mon probleme:il y deux jour norton m'a averti qu'un troyen a tenté de penetrer dans mon pc et depuis je n'arrive plus a lire mes video correctement et pire media player ne veut plus se mettre en route,mes autres players (real one,quictime,divx....)deconne a fond,les images se figent,le son n'est pas sincro avec l'image et j'en passe donc si vous pouviez m'aider ce serait assez simpa,par contre evitez les termes techniques(3 mois d'experience dans le pc).

j'ai fais toutes les analises possibles

As-tu essayé Ad-Aware, avec ça tu devrais résoudre pas mal de problèmes de ce type, certains mème dont tu ne t'ais pas forcément rendu compte, comme des ralentissements, mème minimes.

C'est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...