Aller au contenu

Achat OS


Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour !

Juste une cht'ite question : quand on achète une nouvelle config (CM, proc, etc ...), peux-t-on avoir des (grosses) réductions en général sur l'achat d'un OS ou pas chez un monteur ?

Et d'ailleurs, à ce sujet de monteur et tarifs, peux-t-on avoir des remises sur l'ensemble, oiu sinon sur du consommable, etc ... ou ca ne se fait pas ?? :prof:

Merci pour vos expériences passées et futures tout le monde !! Et pui, ca y est, j'ai fait le grand saut ! :eeek2::mdr::mdr::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En achetant du matériel tu peux avoir la version OEM de Windows bien moins chère que les versions boite comme l'a dit Squall

Dans pas mal de boutiques il suffit d'acheter un lecteur de disquette (ou un disque dur, ou un lecteur DVD interne , ou un graveur interne etc) par exemple pour pouvoir avoir la version OEM. Si tu ne cherches que l'OS c'est une manière d'en récupérer un à "moindre" frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison ilcanzese, sort !!!!! ... :fumer: Non, je déconne, mais je m'en fous, j'ai demandé à mon monteur, il m'a dit que j'ai une prise libre sur ma nappe ! Par contre, m'en faudra une autre pour mettre mon ancien DD !! Pas cool ça ...

Par contre, moi, j en'avais pas parlé de dl kkch .. ah, c'est pas bien ça !! :mdr:

Ah ouais, ok, avec bulk, je comprends mieux ! Moi pas tout comprendre du premier coup ! Moi boulot ! :vante::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison ilcanzese, sort !!!!! ... :fumer: Non, je déconne, mais je m'en fous, j'ai demandé à mon monteur, il m'a dit que j'ai une prise libre sur ma nappe ! Par contre, m'en faudra une autre pour mettre mon ancien DD !! Pas cool ça ...

Par contre, moi, j en'avais pas parlé de dl kkch .. ah, c'est pas bien ça !! :mdr:

Ah ouais, ok, avec bulk, je comprends mieux ! Moi pas tout comprendre du premier coup ! Moi boulot ! :vante::francais:

si ton vendeur il fait pas le croquant sur les nappes,les cartes meres sont fournies avec 3 nappes:deux pour les lecteurs normaux,et une troisieme pour le lecteur disquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oem, version sans boite ok, mais plus précisement quelque chose qui doit normalement être vendu avec une config ou a une entreprise, donc c'est le produit en tant que tel (pas de boite, nappe, parfois pas de vis etc, juste le stric minimum) vu que ce n'est pas prévu pour être vendu aux particuliers :yes: (ou.. ptet que tout ça c'est bulk? :D:mdr:)

euh.. j'ai pas capté le truc du win oem, si on achète un lecteur de disquette y'a moyen que le magazin nous file la version à 99 euros? héhé bon à prendre ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci les amis pour vos infos ! :francais:

euh.. j'ai pas capté le truc du win oem, si on achète un lecteur de disquette y'a moyen que le magazin nous file la version à 99 euros? héhé bon à prendre ça lol

Oauis, ca par cointre, effectivement, c'est vrai :8 Après, ca dépend des magasins ! (chez moi XP Fam 110 et Pro 185 € quand meme ! ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...